Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure ETV58/SM58
Photos
1/35
Shure ETV58/SM58

Sujet coupure SM58 sans fil

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 4 041 vues
  • 9 followers
1 coupure SM58 sans fil
Bonjour,

J’espère ne pas faire de doublon

Voila je possède un micro shure SM58 sans fil et lorsque je suis en face de la base et a moins de 5m tout fonctionne normalement mais des que je me déplace soit a droite ou a gauche j'ai des coupures d'environs 1 a 2 secondes régulières et si je m'éloigne ça fait des coupures aussi.

Est ce que quelqu'un aurai une idée sur le problème et comment le résoudre.
Merci d'avance de votre aide.

Eddy
Afficher le premier post
31
Ces fréquences sont dans la plage libre en France (470-694MHz). Pas de soucis.
32
Ok merci.
Il dois y avoir un soucis au niveau du récepteur ou des micros alors ?
33
Est-ce qu'il y a moyen de changer de fréquence sur le BLX ? Ça peut peut-être résoudre le problème, on ne sait jamais ...
34
Les fréquences se changent avec les banques et les canaux. C'est juste une autre manière d'exprimer les fréquences. Tu peux essayer, si jamais les problèmes de réceptions ont lieu alors qu'il y a d'autres micros HF sur la même bande de fréquence. Mais si ça arrive alors que tu es tout seul en plein milieu du Sahara, ça n'est pas la source du problème.
35
Je ne sais pas si je me retrouverais un jour seul au milieu du Sahara :mrg::mrg:
Les 2 boutons en façade servent à changer le groupe (A, B, C, D, ....) et l'autre les canaux (1, 2, 3, 4, ...).
Ces 2 boutons changent aussi la fréquence ?
36
oui, chaque groupe + canal = 1 fréquence donc tu as "(nombre de groupes) x (nombre de canaux) = (nombre de fréquences différentes assignable)"

Tu peux voir les fréquences exact ici:
https://content-files.shure.com/publications/frequencyCompatibilityChart/en/blx-frequency-compatibility-chart.pdf

Tu cherches la version de ton récepteur et tout est dans le tableau.

[ Dernière édition du message le 15/09/2023 à 20:31:01 ]

37
Super Routmoute.
Merci beaucoup pour ton aide !!!!