Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent !

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 795 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Urgent !
Bonjour à tous

j'ai un studio avec tout le matos qui faut
un groupe et il me manque la table de mixag
je voudrais m'en servir pour enregistrer mon groupe,faire des effets?
à quoi sert une platine cd ?

quelle table de mixage de mixage me proporseriez vous ?

je voudrais la meilleur !!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ON EST 5 DANS LE GROUPE

MON BUDGET EST DE 900 à 1000 € POUR LA TABLE DE MIXAGE

MERCI

Ca tu evite merci. Ici c'est pas Caramail, on ecrit pas tout en majuscule. :non:


Ensuite, le fait que vous soyez 5 n'indique en rien le nombre de pistes necessaires.
Et comme le souligne Torronteranc, tu ne peux pas avoir une table de qualite pour un budget de 1000€, spa concevable. Faudra que tu te limite a de l'entree de gamme.

Pour finir et sans critique aucune, je ne pense que tu soit suffisement averti pour utiliser correctement une table de mixage. Ce genre de question :

Citation : à quoi sert une platine cd ?


..demontre un certain manque de connaissance dans le domaine de la sonorisation (et meme de la hi-fi en general dans ce cas). Je te conseille donc avant toute chose, d'apprendre ce qu'est la sonorisation, a quoi sert tel ou tel materiel, comment l'utiliser et pourquoi, assimiler le vocabulaire et le jargon, etc...
12
Est ce-que la yamaha MG 32-14 est fait pour enregistrer un groupe de 5 personne
moi je la trouve tro grande juste pour 5 personne !!!
aidez-moi ! c'est urgent
13
Je repette, combien de piste vous faut il ??????

C'est bien beau de dire que c'est urgent, mais sans aucune indication on ne peut t'aider correctement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Pef800> Tu lit les posts ou pas ?? J'ai pas l'impression... :??:

Ah et au fait: Une table de mixage ne sert pas a enregistrer...
15
+1 G² et Clowny.

C'est urgent oui. J'ai surtout l'impression que tu va urgement te planter dans le mur si tu n'ecoutes pas ce qu'on te dis.
16
ET apres etre alle tout droit dans le mur, peut etre tu reflechiras, d'ou l'expression :
apres mur.........reflexion !!! OK je :fleche:
17
ça sert à rien de se précipiter, reportez plutôt l'enregistrement au lieu de ne faire que des conneries avec du fric, qui, intelligement investi, permettrai quelquechose de correct......

D'autre part, si aucun de vous n'a de réelle notion de sono, il vaut mieux aller en studio, pour le même prix, voire même pour moins cher, cela vous apportera une meilleure qualité générale.

Que joue chaque membre du groupe, de quoi est composée la batterie, qui chante, de combien de pistes avez vous besoin, sur quoi allez vous enregistrer, ?????????????