Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche table de mixage pour sono ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 432 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherche table de mixage pour sono ?
Bonjour

Je cherche une table de mixage pour complété ma sono
enfait ces pour un usage karaoké
c'est surtout pour le mixage de la voix du chanteur
environ 12 entré mic sa sufira
budget moins de 1000 euros

merci,
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben il faut commencer par lire la notice :clin:
Il y a une touche "Effect" pour envoyer du son dans les bus d'effets.
12
La notice, je l'ai lu à plusieurs reprise mais il dit que les gros élements et pas les petites détails.
Il y a pas quelqu' un qui en a déjà toucher à cette machine yamaha 01V96
13
De mémoire ...

1. Tu dois envoyer le signal de ton micro vers un des huits canaux auxilières. Pour cela, tu dois être dans la couche 1-16 (ou 17-32) et sélectionner un auxilière. Là, tu monte le curseur afin d'envoyer le son de ton micro dans cet auxilière.
2. Tu dois monter le niveau général de ton auxilière en allant sur la couche master et lever le curseur qui correspond à ton auxilière.
3. Dans l'écran effet, tu dois patcher un des quatres effets. Tu dois donc préciser qu'en entrée, tu as l'auxilière en question, et sur la sortie, une des quatres entrées stéréo par exemple.
4. Tu dois monter le volume de l'entrée stéréo sur laquelle tu as envoyé le signal de sortie de ton effet.
14
Mieux vaut une bonne analogique avec effets intégrés que toutes ces numériques avec leur son froid.
Très pratiques pour du studio ou pour du multimixage grâce aux rappels de scènes, mais vraiment pas adaptées pour un groupe LIVE.
Www.showconcept.fr
15