Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2007 à 22:53:40Cherche table de mixage pour sono ?
Bonjour
Je cherche une table de mixage pour complété ma sono
enfait ces pour un usage karaoké
c'est surtout pour le mixage de la voix du chanteur
environ 12 entré mic sa sufira
budget moins de 1000 euros
La notice, je l'ai lu à plusieurs reprise mais il dit que les gros élements et pas les petites détails.
Il y a pas quelqu' un qui en a déjà toucher à cette machine yamaha 01V96
0
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 25/04/2008 à 09:32:20
De mémoire ...
1. Tu dois envoyer le signal de ton micro vers un des huits canaux auxilières. Pour cela, tu dois être dans la couche 1-16 (ou 17-32) et sélectionner un auxilière. Là, tu monte le curseur afin d'envoyer le son de ton micro dans cet auxilière.
2. Tu dois monter le niveau général de ton auxilière en allant sur la couche master et lever le curseur qui correspond à ton auxilière.
3. Dans l'écran effet, tu dois patcher un des quatres effets. Tu dois donc préciser qu'en entrée, tu as l'auxilière en question, et sur la sortie, une des quatres entrées stéréo par exemple.
4. Tu dois monter le volume de l'entrée stéréo sur laquelle tu as envoyé le signal de sortie de ton effet.
0
Show Time
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 10/05/2008 à 04:47:57
Mieux vaut une bonne analogique avec effets intégrés que toutes ces numériques avec leur son froid.
Très pratiques pour du studio ou pour du multimixage grâce aux rappels de scènes, mais vraiment pas adaptées pour un groupe LIVE.