Citation : tout ça, envoyé par des sous-groupes vers la table 24 principale. Et les retours étaient gérés par celle-là. Heureusement, il y avait assez de répétitions pour tout caler.
Et pourquoi ne pas avoir utilisé les aux des consoles de base plutôt que de brancher une 3ème console ?
C'est en effet un montage assez rare, pcq quand on sonorise ce genre de brol, normalement, on trouve du budget pour la location d'une console !
Ben si t'utilise les aux des console de base tu peut pas envoyer ce qui est branché dans l'une dans les aux de l'autre (pas separement)(je sais pas si c'est clair)
Pour le budget, on le limite dans les écoles... Les musicos (principalement des élèves) sont tous amateurs et font ça pour leur plaisir. Le but étant de ramener des sousous !!
Bref,
Pour les aux, je n'avais pas d'autre choix :
c'est pas si tordu : tout part de la console principale, là où il y a BD, sn, grp drums, basse, guit, claviers, piano, grp cuivres, grp cordes, grp comédiens et voix. Il fallait absolument tout centraliser ! sinon pour les routings, ce serait encore pire... De +, toutes les entrées étaient utilisées (de la principale) Pas possible d'utiliser les aux des 2 autres consoles (ya la réverb aussi, etc...)
J'avoue que ce sont des méthodes un peu tordu, et qu'on aurait été plus à l'aise avec une énorme console et tous les racks qu'il fallait...
Mais dans ce genre de config un peu tordu, on pousse le matériel dans ses moindres limites, on réfléchit un peu pour que tout reste un minimum ergonomique.
C'est bricolage, mais vue les circonstances, on s'en ait vraiment bien sorti !! Au final, le spectacle s'est bien passé, tout le monde il est content...