Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche table de mixage

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 657 vues
  • 4 followers
1 recherche table de mixage
Bonjour à tous !

Voilà, je suis actuellement pocésseur d'un système amplifié Db technologie (2xOpéra15 + 1 sub 808D), le tous branché à un contrôleur Pioneer DDJ S1 (je fais de la discomobile)
Prochainement, je dois sonoriser une grande salle, d'ou un complément de sono en location.
Sauf qu'après renseignement, il faudrait que je mette un petit coup de fouet à mon signal de sortie du contrôleur via une table de mixage.
Voilà pourquoi je m'adresse à vous, car le choix est vaste, et niveau qualité et marques je n'y connais rien en table.

Voici avant mes impératifs:
2 entrées micro (je dois animer un loto 1 fois par ans, avec le DDJ S1 cela en fait 4 donc niquel !)
1 entrée stéréo avec EQ 3 bandes (arrivée du signal de contrôleur)
1 sortie master en XLR
si possible possibilité d'un 2ème master pour retours
table compact de préférence

Maintenant parlont budget, si celà rentre dans les 200e max tant mieux, sinon je peux attendre .... 1 mois ;-)

Merci d'avance les gars !
Afficher le premier post
11
Les deux sorties RCA "monitor out" peuvent servir de retour de scène sans soucis.

La numark du coup c'est caput pour les 2 entrées micro, et c'est vaiment une table mix de DJ quoi.

La solution la plus adaptée serait une table de mix avec minimum 2 entrées mics et 1 line stéréo (ou deux line mono à hard panner), avec un EQ rack en plus pour les enceintes. Mais sinon la allen&heath fera très bien le taf... à toi de voir, et mieux de lui ajouter un eq :)

Ou sinon faut up le budget et passer sur une console numérique ou tu pourras router un peu tout depuis la table.