Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer Micromix MX400 + casque via jack adapter ????

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 698 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer Micromix MX400 + casque via jack adapter ????
Bonsoir,
Est-ce qu'un adaptateur mono jack 6.35 (mâle) to stereo jack 3.5 (femelle) me permettrai d'écouter (en stéréo) le son sorti d'un Behringer Micromix MX400 (mono output) avec mon casque?
Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Narf, merci du conseil. C'est que j'ai vu plusieurs vidéos YT où les gars utilisent ce système comme
et le son a l'air correct. Excellente vidéo au passage. Je conseille sa chaine, dans le délire micro set up il se pose là.
12
Ca va fonctionner: tu auras bien le son des deux dans le casque. La question est plutôt de savoir dans quelle mesure les appareils supportent de s'envoyer réciproquement du son dans leurs sorties. Je ne saurais pas te répondre.
13
Salut,
visiblement (ou audiblement) les volcas semblent bien se comporter dans cette configuration, il n'y a pas de détérioration rédhibitoire du son. Une ultime bafouille : le matériel peut-il en souffrir?
14
Citation :
le matériel peut-il en souffrir?

Alors ça n'était visiblement pas clair, mais c'est bien ça mon inquiétude depuis 2 posts. Je ne saurais pas te répondre, je peux juste évoquer que c'est un risque.

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 13:10:37 ]

15
Ok, merci pour ces précisions. Je vais creuser pour essayer de savoir si cette config comporte un risque pour les volcas.