réactions à la news L'audio sur USB bientôt sur Android
- 118 réponses
- 28 participants
- 10 379 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2014 à 17:43:16L'audio sur USB bientôt sur Android
Voici une news qui va ravir plus d’un musicien utilisateur de smartphone et de tablettes Android: ils devraient bientôt disposer de l’audio sur USB.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spleen-Musical
721
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 20/01/2015 à 16:24:13
Je deterre, du nouveaux depuis fin octobre ?
freestok
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
102 Posté le 20/01/2015 à 18:17:51
ben non bien sur, tu pense bien que pour des raisons que l'on enseignera qu'en 2150 après JC, pour le moment je ne comprend toujours pas pourquoi, tascam , rode et Ik pour ne citer qu'eux font des accessoires audio exclusivement pour la pomme qui est , je le rappel, moindre en terme de vente de masse, la part de marché des vente de la pomme mobile ipad et iphone confondu ne représentent que 36% du marché mondial
il va falloir vraiment qu'un jour les constructeurs expliquent pourquoi ils sortent un microphone externe à branché dans une prise propriétaire qui change à chaque nouvelle mouture de la pomme, là ou android à adopter une prise universel qu'est le micro-USB avec des part de marché monstrueusement plus intéressantes....c'est le monde à l'envers
Je ne peut qu'en déduire une seul chose, les compagnies n'aiment pas le pognon, voila tout, se faire un max de blé ne les intéressent absolument pas.....c'est pitoyable.
il va falloir vraiment qu'un jour les constructeurs expliquent pourquoi ils sortent un microphone externe à branché dans une prise propriétaire qui change à chaque nouvelle mouture de la pomme, là ou android à adopter une prise universel qu'est le micro-USB avec des part de marché monstrueusement plus intéressantes....c'est le monde à l'envers
Je ne peut qu'en déduire une seul chose, les compagnies n'aiment pas le pognon, voila tout, se faire un max de blé ne les intéressent absolument pas.....c'est pitoyable.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 20/01/2015 à 18:26:30
Je crois qu'IK a annoncé une gamme de produits compatibles Android il y a peu...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
freestok
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
104 Posté le 20/01/2015 à 19:58:14
arf....c'est marrant ça, encore un retournement de veste, comme Apogee qui tout d'un coup s'intéresse au monde PC et à Windows alors qu'avant ils dénigraient les windowsiens....pourquoi ?....personne ne le sait, pourquoi changer de cap maintenant ?....on en sait encore moins
bizarre quand même, avant les MAC et PC avaient les même conectiques, l'USB, et ils ne voulaient rien entendre....aujourd'hui les MAC ont le thunderbolt et APOGEE lorgne sur les PC ?
maintenant IK qui....ose sortir un truc pour Android ?....mais que ce passe t-il ?, ils ont fumé quoi ?, je déteste les retournements de veste, ça m'inssuporte.
je ne consommerais QUE les marques qui n'ont jamais fait de différence entre MAC et PC
bizarre quand même, avant les MAC et PC avaient les même conectiques, l'USB, et ils ne voulaient rien entendre....aujourd'hui les MAC ont le thunderbolt et APOGEE lorgne sur les PC ?
maintenant IK qui....ose sortir un truc pour Android ?....mais que ce passe t-il ?, ils ont fumé quoi ?, je déteste les retournements de veste, ça m'inssuporte.
je ne consommerais QUE les marques qui n'ont jamais fait de différence entre MAC et PC
C.i.r.c.u.s.
7327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
105 Posté le 20/01/2015 à 20:05:38
non mais IK , ils l'expliquent en long et en large que c'était lié à leur cahier des charges , insuffisant jusqu'à dans pas longtemps pour android , j'ai bien T Racks sur le pc
Beat Thang 4 Life
freestok
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
106 Posté le 20/01/2015 à 21:42:26
C'est vrai que T-Racks c'est de la balle, en attendant j'ai hâte qu'ils se bougent le cul pour rattraper le retard que les firmes accusent pour ANDROID, tous le monde y gagnera.
Silicon Machine Extended
4538
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
107 Posté le 21/01/2015 à 07:15:30
Le principal probleme, c'est qu'android lui même doit se bouger le cul pour rendre sa plateforme utilisable en audionumerique. ça avance, mais ça a 5 ans de retard. C'est pas aux developpeurs qu'il aut en vouloir.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
108 Posté le 21/01/2015 à 07:50:01
J'ai jamais vu une telle clientèle prête à se faire tondre que les fanboys Apple, je me dis aussi que les développeurs et constructeurs auraient tirer de s'en priver
http://web-tech.fr/wp-content/uploads/2012/04/trollface4-640x489.png
http://web-tech.fr/wp-content/uploads/2012/04/trollface4-640x489.png
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
109 Posté le 21/01/2015 à 14:46:23
le temps c'est de l'argent, et le temps qui n'est pas passé à écrire un "asio4all" pour android ou à faire de la correction de bug pour faire tourner son appli à moins de 5 € sur la tablette kawai250 à 25 € et son CPU arm à 200 mhz, c'est du profit en plus.
une boite comme IK y voit peut être un intérêt dans l'optique de fourguer toute une gamme derrière, mais un indé lui n'a pas le temps ni les épaules pour.
une boite comme IK y voit peut être un intérêt dans l'optique de fourguer toute une gamme derrière, mais un indé lui n'a pas le temps ni les épaules pour.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
110 Posté le 21/01/2015 à 14:48:37
Citation :
CPU arm à 200 mhz
genre ça a encore réellement cours ce genre de trucs, et c'est pris en compte par les devs
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte