Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
lol apres un chute liée au fait que c'etait du dsp ...ils se relancent ...en choississant ....le dsp !!
0
http://www.myspace.com/zoakajeezo
http://www.sonarfrance.com/index.php
mysolo2you
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 15/03/2014 à 02:42:55
Ben le calcul est simple, à ce jours tavailler avec tc concerne en grande partie les studio pro avec systeme 6000, à prix de….
Dans leur stratégie, tc avais clairement laissé tomber les home studistes, et puis comme par enchantement, uad ayant fais ses preuves en inviolabilité, et devenant un standard quasi incontournable, le retour devient alors clairement logique, "Y'A DU POGNON À SE FAIRE".
Du coup back to dsp systeme.
Je serait curieux de savoir à combien seront vendu les plugs tc portés sur uad.
Un vss3 à moin de 300 dollars…aie aie aie the dream, mais ca reste un reve je pense.
0
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 15/03/2014 à 13:28:44
Citation de Jeezo :
lol apres un chute liée au fait que c'etait du dsp ...ils se relancent ...en choississant ....le dsp !!
surtout une chute du au fait que le système powercore avait beaucoup de soucis de stabilité sur la fin. UAD a l'air extrêmement fiable (jamais entendu parler d'un qui aurait merdé) donc ca peut changer beaucoup de choses.
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.