Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai perdu ma voix !

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 5 256 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'ai perdu ma voix !
Salut,
alors voila, j'ai 16 ans..j'aime bien le chant, et je m'y interresse de plus en plus depuis quelques temps..

Seulement j'ai un prob' ...j'ai eu la voix que j'ai aujourd'hui a environ 12-13 ans..et jusqu'a mes 15 ans tout allait bien.
Je me souviens qu'il y a un an j'arrivais a ateindre des notes extremement aigues, et je m'etonnais moi meme :8O: et ma voix etait aussi grave qu'aujourd'hui.

Sauf qu'il y a 1 ans, j'ai eu le malheur et la betise de m'amuser a crier avec des copains pas mal de fois..le plus aigu possible (tres con je vous l'accorde) enfin toujours est-t-il que ça m'est arrivé pas mal de fois (vive l'alcool) :??: et depuis cela, aujourd'hui des que j'essais de monter haut en voix de tete, il ne me reste parfois plus qu'un sifflement, ma voix flanche par moment, et ça me demmande un gros effort.

Avant a cette auteur la je ne forçais meme pas, le son sortait tout seul..et ma voix etait tres stable..je m'inquiette donc beaucoup de savoir si je peux rattraper tout ça facilement..est-ce irrecuperable !?

Pour vous dire, je sais pas si vous connaissez "New Born" de Muse, mais lorsqu'il passe en voix de tete, j'arrive a le chanter mais si je monte plus haut ça passe mal.. :|

Bon voila, j'atend impatiement vos suggestions/commentaires/conseils !!
Merci beaucoup !

Bonne Zik A Tous !! :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pevets
+1

C'est terriblement vrai!


:boire:
12
Merci, dryfe. :boire: (cependant, l'abus d'alcool est néfaste pour la voix).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

13

Hors sujet : tu dis ça pour moi :surpris: , comment tu sais ça, toi?


:mrg:

;)
14

Hors sujet : Je ne me permettrais pas :oops:


:clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

15

Hors sujet : autre solution: arrêter de chanter.