Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help : J arrive pas a chanter a la tierce

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 17 291 vues
  • 7 followers
1 Help : J arrive pas a chanter a la tierce
Salut à tous,

j'ai un problème : je n'arrive pas à chanter à la tierce sur une chanson, je me cale automatiquement à la tona originale ou alors c'est horriblement faux quand j'essaie un semblant de tierce!! :( (j'arrive pas à garder la mélodie)

en temps normal, je chante juste donc est ce normal d'avoir ce problème??

auriez vous des conseils à me donner??

merci d'avance

A+
Afficher le premier post
11
Ah mais non, je me moque trop pas en fait !

Je suis vraiment un inculte... Faut vraiment que je prenne des cours de chant (dès que j'ai de la thune quoi)

Hors sujet : bah là, je suis occupé à faire les pochettes pour les cds et les graver... Tu recevras un lot courant semaine prochaine je pense ! désolé du retard^^ Pour l'instant, je bave sur la nouvelle carte son line6 et je suis tellement dedans que... Bah voilà quoi^^ Je voulais revenir sur night everyone mais on a bossé en groupe 'New' - comme c'est original! - et je crois qu'elle va rendre super bien ! J'essaierai de la mettre en mp3 version live dès que je peux^^ Sinon, pour toi ? J'avais écouté funambule aussi au fait ! Très bien celle-là ! T'as un style !!Tu rebosses sur syno ?

RAINDROP sur raindropfr
12

Hors sujet : ya!ici

Je bosse sur la drum avec une prise de gratte acoustique pour l'instant, ça se précise cette fin!