Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qui serait intéressé pour former un ensemble de voix de sifflet?
Comment vous faites cette voix de sifflet? ça m'énerve, j'arrive pas!
Je veux bien un essemble de stroh bass par contre!
0
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
Zackumo Phoenix
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 16/11/2005 à 18:35:18
Bas pourquoi on ferai pas un ensemble avec toutes les voix?
0
http://www.myspace.com/zackumo
ensayofr
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 16/11/2005 à 20:19:44
Bravo pour l'explication Master ! ça méritait une explication, j'espère que ça aidera à comprendre ces registre qui sont méconnus et qui nécessitent beaucoup d'entraînement pour être maîtrisé.
Comme quoi les registres étendus.. ne sont pas de l'ordre de la fiction.
A ceux qui dise que ce n'est pas du chant... ça le devient quand c'est maîtrisé.. tout comme la voix de poitrine ou de tête d'ailleurs.
0
Michael Jackson
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 16/11/2005 à 20:34:59
Pevet à dit:
Citation : Et pour articuler, je n'ose même pas y penser
Je maitrise cette fâmeuse voix de sifflet, et en voix de sifflet tu ne peut pas Dire les "A" et difficilement les "è" , donc dans ce registre la tu ne l'utilisera pas pour parler mais seulement pour faire des "cris" dans une chanson du genre "ouh" à la michael Jackson!
Citation : nécessitent beaucoup d'entraînement pour être maîtrisé
C'est pas pour faire le beau ou quoi, mais je me suis pas entrainé, de plus je l'avait avant d'avoir la voix de tête.
Par contre la voix de sifflet n'abîme t'elle pas les cordes vocale?
0
Séphiroth
Zackumo Phoenix
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 16/11/2005 à 22:56:54
Heu il y a une différence entre l'avoir et la maitriser
Sinon et bien il y en as qui disent que sa abime la voix mais très peu de recherche on été faite sur ce type d'émission pour l'instant.
0
http://www.myspace.com/zackumo
Michael Jackson
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 17/11/2005 à 20:38:55
Je la maitrise peut etre pas super bien mais je peut faire des suite de note, et ca passe pas mal je trouve
0
Séphiroth
newmimik
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 18/02/2006 à 15:01:51
Et tu saurais pas par hasard comment acquérir ce mécanisme ? J'avoue que je suis jaloux ! !
0
jimgre
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 14/03/2006 à 18:44:57
Moi aussi je c le fer j'arrive a le faire comme je le veut a la mm hauteur ke mariah carey pour pa dire plus mé kel ke voit par exemple je n'arive pa a le faire kan jje chante pa du tou de la journer et kon arive le soir mais il me fo un moment (5min) pour le faire mais ou sinon le matinje le fer komme je le veut
0
kreos78
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 14/03/2006 à 19:22:33
Evitez d'écrire MSN, c'est trop chiant à lire, encore plus à comprendre ... un peu d'efforts s'il vous plaît