Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix enrouée + Concert ce soir = Quel remède d'urgence ?

  • 51 réponses
  • 26 participants
  • 97 809 vues
  • 22 followers
1 Voix enrouée + Concert ce soir = Quel remède d'urgence ?
Personne n’a pensé à lui indiquer ça :?!: ???:
IcI

Ou alors ça:
IcI

Ou alors ça:
IcI

Ou alors ça:
IcI

:bravo2:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Afficher le premier post
11

Citation : Bois de la tisane bien concentrée à la sauge, au thym, au bourgeon de sapin et à la réglisse!



Oui en gros tu dilues tes bonbons ricola dans de l'eau chaude..... :lol:
Appelez-moi ph
12
:ptdr:

Nous, on soutient les chanteurs !!!
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
13

Hors sujet : T'es où sur le léman ? J'ai des bons amis à Tannay ! Vive la Suisse !

Appelez-moi ph
14

Hors sujet : Eh, D.G., j'avais cru lire, dans un autre sujet, que tu ne sortais jamais en brandissant le drapeau suisse... :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

15

Hors sujet : ...oops... :oops:
Les autres allaient suivre! :mdr:





Hors sujet :

Citation : T'es où sur le léman ? J'ai des bons amis à Tannay ! Vive la Suisse !


Je suis entre Lausanne et Yverdon-les-Bains. A environ 40min de route de Tannay.

Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
16

Hors sujet : D'autres drapeaux? En plus, je ne te les vole même pas pour aller poster tu sais où.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17
Tu bois Plein de grogs !!!!
Mais faut en boire beaucoup...
Au début, ça change rien à ta voix....
A la fin, tu te rends plus compte que ca fait rien à ta voix :bravo:

Mais si, mais si, on va y arriver...

18
Merci bien pour ces gentils conseils (que je n'ai pas tous suivi :clin: ).
Bilan : J'ai chanté comme un dieu. Comme d'hab :8) !

Les photos du concert qui sont sur notre site ne vous permettront pas de me contredire, vous pouvez donc aller les voir, ici : www.principe-actif.net :!:
19
Frimeur :P:
Va bosser les doobie brother et say in it so de 'sais plus qui, tu feras moins le malin !
:diable:


Hors sujet : Je viens de voir que tu a joué a rostrenen etc..., Ma soeur habite dans le coin (St nicodeme, Kergrist machin truc...). Je rêve d'aller jouer là bas juste pour faire un bisou à la famille, si tu as des plans :ange: mon site :
http://www.bertrand-et.com

Mais si, mais si, on va y arriver...

20
Bonsoir tout le monde , jai un petit groupe de rock amateur et on joue la premiere partie dun concert demain soir.et jai un petit souci de voix : il y a environ une semaine et demi jai beaucoup trop geulé et javais donc la voix bien cassée.aujourdhui jai essayé de chanter: Lorsque je reste sur ma tonalité naturelle je chante super bien ( du moins comme jaime ) mais des que je dois monter la voix à une certaine hauteur , ma voix devient fausse , enrouée , ( je ne sais pas comment on apelle ce son horrible ^^) et je n atteins donc pas la note voulue....
Ma premiere question est donc , Qu est ce que j ai ??
Et deuxieme question , si je force pendant le concert , est ce que je risque d abimer ma voix a tout jamais ?? :(((
Merci d avance pour vos reponses....