Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2006 à 18:57:34Mini concours j'ai un peu les boules ^^
^Bonjour je m'appelle Christophe j'ai 20 ans,
j'explique mon parcours :
1) j'ai jamais pris de cours de chant ! mais depuis tout petit je chante du waltdisney en mass, depuis que j'ai 8 ans je suis un fana de musique, et depuis mes 14 ans j'ai tj mon casque sur les oreilles !!
bref je chante tj quand y a de la musique!
2)je chanterai de la music de greenday ( mon groupe préféré )
nom des chansons : minority - holiday - jesus of suburbia - waiting - are we we are - st jimmy.
donc voilà et en faite, moi quand je chante, j'ai vraiment la partie ou se trouve mes pectoro qui vibre. est-ce que c un bon truc?
qu'est ce qui faut que je fasse pour pas avoir le track sur scene ?
que mangé pour bien chanter avant de monter sur scence ?
!!!
donc voilà
je voudrai aussi savoir , quand je chante je prend toujours plein d'air et c discret et je peux chanter assez fort et assez longtemp, est-ce bien?
merci de me répondre
( dsl pour les fautes on est sur le net jme prend pas la tete ^^ )
Bha je fait mon concours et ensuite je fait des cours ^^
0
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 16/08/2006 à 15:42:19
Et pourquoi t'essaie pas de prendre un vere de wiski ou de vin blanc pour te chauffer la voix et de courrir loin en chantant du waltdisney et de greenday ( ton groupe préféré ) en essayant de sentir tes pectoro qui vibre
comment ca sent le fake quand même ! ! et si c'est pas le cas bah