Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide pour trouver la meilleure chanson pour concours de chant

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 19 431 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aide pour trouver la meilleure chanson pour concours de chant
Bonjour à tous !
Voilà, je recherche une chanson assez rythmée, à voix et surtout française pour un concours de chant.
Habituellement je chante toujours accompagnée de ma guitare ce qui fait que je ne suis pas tellement à l'aise pour chanter sans donc si vous avez également des conseils pour l'expression scénique n'hésitez pas.

Merci d'avance en tout cas
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois qu'il faut avant tout que tu te sentes à l'aise avec la chanson!

Si tu rames pour des idées, prends les CD de tes artistes préféré(e)s, ceux et celles dont tu aimes les chansons et dont la tessiture est confortable pour toi:
écoute les CD de bout en bout, sans te cantonner aux chansons connues, chante tout, et tu trouveras sûrement une perle cachée dans un coin, qui ne sera pas le dernier tube à la mode (à éviter), et qui te parlera, soit par ses paroles, soit par son style, soit parce que tu peux la chanter très confortablement...

la réponse est partiellement dans ton dernier message: tu cherches du français à voix, regarde qui chante en français dans ta catégorie "à voix";-)

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.