Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Re , oui c'est fait expres , mais c'ezt peut etre un peu trop.
J'ai beaucoup de voisins lol ,j'essayerais en entié la prochaines fois
0
Anonyme
148
12Posté le 12/09/2012 à 15:22:46
Cyan01 tu es chanteur ?
0
Cyan01
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 12/09/2012 à 22:15:17
xD ! Non, je suis un mec de bientôt 14 ans qui aime bien chanter sans que ce soit ma passion quoi xD ! Je veux pas devenir chanteur, mais j'aime bien chanter quoi x) !
Ok, et bien en entier la prochaine fois ;D !
PS : D'ailleurs, dans Belle, j'arrive pas à chanter le passage de Patrick Fiory... Trop aigu et fort pour moi xD !
0
Anonyme
148
14Posté le 13/09/2012 à 15:48:02
oui c'est haut le passage de fiori c'est clair , que pense tu de mon grain de voix ?
0
Dhan Keaz
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 13/09/2012 à 18:52:29
Salut, je ne suis pas du tout du style mais tes modulations son joliment utilisées. Si tu commences juste, tu pars sur de bonnes base -au niveau du feeling je parle-. Après question technique, rien ne jure vraiment même si tu ne prends pas trop de risque la justesse est fine ;)
0
Cyan01
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 13/09/2012 à 19:13:32
Pipousou, je te l'ai déjà dis : J'aime bien ta voix ;D !
0
live event
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 09/11/2012 à 17:19:56
je pense que tu as de l'avenir , c'est pas mal pour 14 ans