Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour améliorer ma facon de rapper

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 6 855 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour améliorer ma facon de rapper
Bonsoir à tous,
Depuis début 2012 je fais du rap, et depuis le temps j'ai fait de gros efforts sur les textes et sur le flow (=voix et facon de rapper), c'est vraiment ma passion. Malgré ca, j'ai besoin d'améliorer le timbre de ma voix qui ne sonne pas forcément très bien...
Est-ce possible avec du travail, si oui avec quels types d'exercices (j'ai déjà travaillé avec le stylo dans la bouche et des virelangues) ?
Vous pouvez juger par vous même en écoutant ceci: https://www.mediafire.com/?ciqdudgj35s5rsj

Merci par avance pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien d'accord avec toi pour l'auto-tune (vraiment un truc que je n'aime pas entendre, malheureusement aujourd'hui, on n'entend que ça!)

Pour ce qui est des cours, le conservatoire n'est peut être pas la meilleure solution, étant donné qu'on y enseigne surtout le lyrique, et qu'une technique lyrique serait peu adapté à du rap.

Pour la diction, un bon prof de chant qui s'y connait en anatomie et physiologie pourrait t'aider sans problème!
12
D'accord, donc où est-ce que je peux trouver un prof de chant pas cher à part sur internet (ca plairait pas a mes parents) ? :)