Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur ma voix ? sur envole moi de tal et matt pokora

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 3 062 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur ma voix ? sur envole moi de tal et matt pokora
Bonsoir , j'aimerais avoir votre avis sur ma voix ? je n'ai pas posté depuis un bon bout de temps pour laisser le temps de bien travailler la respiration et quelques cours de chant , j'avais aussi un petit problème sur les cordes vocales , on croyait que je mué et c'est pour ça que je devais m'arrêter mais bon tout est revenu comme avant , COOL pour moi LOL

Merci d'avances pour vos avis ! Que je lirais avec grand plaisir ^^

http://www40.zippyshare.com/v/46311004/file.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Je peux faire écouter une autre reprise ? pour voir ?
12
Vas y, envoie, je suis prêt.
13
14
Mannnu avec 3 "n" : Je suis d'accord avec toi, par moment c'est pas très juste. N'empêche que comparé à ses premiers extraits, c'est bien mieux !

Honnêtement j'ai été assez étonné... Ca reste très moyen évidemment, mais tu n'es plus dans le catastrophique d'il y a quelques mois ! ;)

-----------------------------------

Le dernier extrait est, quant à lui, catastrophique... :((

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

15
Citation :
N'empêche que comparé à ses premiers extraits, c'est bien mieux !


Approche Scandinave... j’adhère! Il est vrai que je n'avais pas écouté les anciens extraits.

Pour le dernier extrait, on est d'accord lyyski (avec 2 "y";))

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 20:48:57 ]

16
x
Hors sujet :
Je ne suis pas scandinave... Je trouvais le pseudo sympa... :mdr:

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

17
x
Hors sujet :
Citation :
Je ne suis pas scandinave... Je trouvais le pseudo sympa...
Non, c'est pas pour ton pseudo, c'est pour ton approche positive de ses interprétations vocale...En France on dit "c'est nul" et dans les pays nordique "ya du progrès"...:mdr:
18
Haha ! Heureuse coincidence alors :).

Ben pour en revenir au sujet, je trouve qu'il y a du progrès ouais. Après, comme je lui ai dit la dernière fois, c'est pas en postant toutes les semaines qu'il progressera plus vite...

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."