Mon interprétation de ''Quand le masque tombe''
- 15 réponses
- 7 participants
- 2 058 vues
- 13 followers
aimechant
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2014 à 16:11:46Mon interprétation de ''Quand le masque tombe''
Hello tout le monde, serait-il possible de connaître votre avis sur mon interprétation de ''Quand le masque tombe''?
http://music3501.skyrock.com/
Merci d'avance!
- 1
- 2
oboreal
3749
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 01/10/2014 à 00:06:44
Message de modération :
Message de modération :
Pour le reste, tu n'as pas une mauvaise technique vocale et tu chante plutot juste.
En revanche, tu as un gros travail à faire sur ton timbre dans le registre aigu. (tu manque pas mal de puissance)
De façon global, un travail sur le twang pourra aussi te permettre de progresser en timbrant davantage. J'ai aussi le sentiment que tu force exagérément ton larynx vers le bas, ce qui te donne une couleur vocale très sombre, pas très adaptée à la variété.
Enfin, il faut arriver à te détacher de la technique pour habiter le texte que tu chante. Pour le moment, on sent que tu es très concentré sur ta qualité d'émission, et que du coup tu oublie d'interpéter.
Tout ceci dit, c'est pas mauvais, mais il y a pas mal de boulot à effectuer pour faire passer davantage d'émotions...
aimechant, j'ai du supprimer ton autre topic où, en plus de jouer les divas, tu as été insultant gratuitement avec plusieurs membres. Si j'ai à nouveau à relever un comportement déplacé de ce genre, ce sera la porte sans autre forme de procès.
Message de modération :
Merci également aux autres membres de rester courtois et constructifs même si le ton adopté par notre camarade dès son arrivée n'incite pas vraiment à la clémence.
Pour le reste, tu n'as pas une mauvaise technique vocale et tu chante plutot juste.
En revanche, tu as un gros travail à faire sur ton timbre dans le registre aigu. (tu manque pas mal de puissance)
De façon global, un travail sur le twang pourra aussi te permettre de progresser en timbrant davantage. J'ai aussi le sentiment que tu force exagérément ton larynx vers le bas, ce qui te donne une couleur vocale très sombre, pas très adaptée à la variété.
Enfin, il faut arriver à te détacher de la technique pour habiter le texte que tu chante. Pour le moment, on sent que tu es très concentré sur ta qualité d'émission, et que du coup tu oublie d'interpéter.
Tout ceci dit, c'est pas mauvais, mais il y a pas mal de boulot à effectuer pour faire passer davantage d'émotions...
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 00:12:57 ]
karly
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
12 Posté le 01/10/2014 à 00:11:28
x
Hors sujet :au modérateur
d'une merci ...les insultes cela va un moment
et secondo je comptais sortir
j'ai pas mal de cours de chant qui m'attendent avant de reposter quelque chose
bonne soirée
aimechant
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
13 Posté le 01/10/2014 à 00:14:03
Citation de oboreal :
aimechant, j'ai du supprimer ton autre topic où, en plus de jouer les divas, tu as été insultant gratuitement avec plusieurs membres. Si j'ai à nouveau à relever un comportement déplacé de ce genre, ce sera la porte sans autre forme de procès.
Merci également aux autres membres de rester courtois et constructifs même si le ton adopté par notre camarade dès son arrivée n'incite pas vraiment clémence.
Au moins un avis sincère que je respecte! Merci Monsieur le modérateur! Les gens de ce forum n'ont pas été tendres avec moi, raison pour laquelle je n'avais aucune raison de l'être aussi avec eux... Mais toi, tu mérites bien tout mon respect pour ta réponse qui a l'honneur d'être une vraie réponse!
Pour les aïgus, pourrais-tu me citer des exemples s'il te plaît? Aucun prof de ma région ne connaît toutes ces techniques que sont le twang...Du coup, je stagne...J'aimerais vraiment beaucoup progresser, c'est clair!
Pour les émotions, tu trouves que je n'en passe pas non plus sur ''Quand le masque tombe''...Je n'ai peut-être pas une voix qui fait passer des émotions...Quoi que je fasse...Je ne peux sans doute rien y faire...Je ne sais pas...
aimechant
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14 Posté le 01/10/2014 à 00:16:22
Serait-il possible d'avoir un avis pour chacune de mes interprétations...Me dire là où c'est moins bien, notamment au niveau de mes aïgus...? Merci d'avance!
aimechant
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15 Posté le 01/10/2014 à 00:17:49
Citation de karly :
xHors sujet :au modérateur
d'une merci ...les insultes cela va un moment
et secondo je comptais sortir
j'ai pas mal de cours de chant qui m'attendent avant de reposter quelque chose
bonne soirée
Tu dis toujours la même chose...On sait très bien que tes cours de chant, tu les suis dans tes rêves...Ca fait quelques années que je te connais et t'as pas progressé d'un poil depuis...
oboreal
3749
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 01/10/2014 à 00:25:41
Message de modération :
Je verrouille le topic et notre ami aimechant va aller prendre quelques jours de vacances, qui, je l’espère lui permettront de revenir s'exprimer sur le forum en respectant les autres membres.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2