Voix qui "déraille"
- 14 réponses
- 7 participants
- 7 857 vues
- 7 followers
Soïg
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2015 à 18:20:03Voix qui "déraille"
Extrait du probleme : https://soundcloud.com/so-gs-songs/voix-qui-derailledd
Bonjour,
J'ai un problème de voix qui "déraille" et je ne controle absolument pas le déraillement et je ne sais jamais quand ça va survenir. Ça fait longtemps que ça dure.
J'ai beau bosser et ça ne se résout pas vraiment. Je le savais déjà auparavant, mais c'est très évident quand je travaille la voix mixte. Mais ça peut me le faire sur un changement de note quelconque, et parfois quand je parle.
Je ne sais pas quel exercice travailler. En ce moment je suis une "méthode" trouvée sur Youtube (Eric Arcenaux) qui pour le coup je pense me fait plus progressé que les deux profs de chant que j'ai eu les 2 années précédentes. Je débute vraiment en chant, je bosse de manière éparse, et ça fait qu'un mois que je comprend un peu mieux ma voix (grâce à Eric ) et du coup je sais un peu plus quoi bosser. Et j'ai fumé très longtemps, maintenant je suis à la cigarette électronique depuis 2 mois. Voila pour les infos !
Est ce un problème courant de débutant (j'ai pas trop l'impression car mes anciens profs étaient pas trop sur de ce que c'était...) ? Quels exercices pour corriger ça ?
Merci infiniment.
Bonjour,
J'ai un problème de voix qui "déraille" et je ne controle absolument pas le déraillement et je ne sais jamais quand ça va survenir. Ça fait longtemps que ça dure.
J'ai beau bosser et ça ne se résout pas vraiment. Je le savais déjà auparavant, mais c'est très évident quand je travaille la voix mixte. Mais ça peut me le faire sur un changement de note quelconque, et parfois quand je parle.