Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2015 à 23:56:11Nouvel enregistrement "Mad World"
Bonjour à tous,
Après quelques temps, j'ai de nouveau enregistré une chanson : "Mad World".
Je sais déjà qu'il y a quelques imperfections mais je voulais déjà la mettre en ligne pour que vous puissiez me dire ce que vous pensez qui pourrait être amélioré.
Je réenregistrerai ensuite.
ce que j'en pense
la chanson te va bien et que ton anglais est plutôt bon (en tout cas il m'agace pas les oreilles, c'est qu'un atout pour les chansons dans cette langue)
0
louric
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 02/01/2016 à 00:08:22
Bonjour,
Merci pour vos retour.
ça me permet au moins de me sentir un peu plus à l'aise avec des avis extérieurs.
Pour ma part je l'ai fait écoutée par quelques personnes et ils préfèrent le dernier enregistrement. J'avoue que pour moi j'ai encore du mal à choisir même si ce que j'aime bien dans le dernier enregistrement, c'est que pour la première fois, je n'ai pas essayé de copier ce que j'entendais d'un autre chanteur mais j'ai fait comme je le sentais.