Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratuit: Tuning, accordage des voix

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 264 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gratuit: Tuning, accordage des voix
Bonjour,

Je vous propose gratuitement d'accorder vos pistes de chant, de les tuner, manuellement, sans que l'on ne puisse deviner qu'un traitement a été appliqué sur votre voix !

Vous n'entendrez donc pas les artefacts Auto-Tune, puisque je ne travaille pas avec ce logiciel !

Plus une seule fausse note sur votre chanson, ça vous tente?

Je peux aussi créer des doublages vocaux et effets stereo à partir d'une unique piste de voix (pour rendre les voix plus dense avoir un plus gros son).
Il m'est aussi possible d'ajouter des pistes de voix d'harmonies à votre piste de chant.

Vous m'envoyez votre ou vos piste(s) par email, je vous la/les renvoie(s) traitée(s).

Mon offre est gratuite.
Adrien
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
:mdr: C'est si marrant que ça ?
Ce n'est jamais qu'une conjugaison fantaisiste du verbe CROIVER
Exemple : les gens sont vraiment cons, ils croivent tous que c'est vrai !
Le pire de ces '' créations '' est détenu par les chanteuses et les chanteurs à tel point que je me suis demandé si chanter et avoir un QI normal n'était pas antinomique( euh, ta mère ? )
Opinion partagée par Laurent Gerra qui prétend qu'Amel Bent a un QI équivalent à celui d'un poulpe mort.

Quitte à polluer le post de ce doyoudo, je me suis rendu sur ton Soundcloud et je n'ai que des éloges à faire de ce que j'y ai entendu. Superbe son !
Bah, un compliment authentique et spontané de temps en temps : ça ne fait pas de mal hein ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 12:42:26 ]