Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Justin Bieber - Love Yourself (Version french sara'h) Cover

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 511 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Justin Bieber - Love Yourself (Version french sara'h) Cover
https://soundcloud.com/thealou/sarah-love-yourself-version-french-justin-bieber-cover-alystair

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma voix sur ma reprise de justin bieber love yourself traduit et chanter par sara'h en français?

Je prends des cours de chant et j'ai une grande envie de m'amélioré
Le chant c'est ma plus grande passion

Est ce que je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placé ou pas ?

Je ne mue pas car j'ai déjà passé l'âge , il faut juste que je travaille un peut plus ma voix.

Je ne fais pas exprès de chanter haut et aigu , c'est ma voix naturelle qui sort comme ça.

J'ai vraiment envie de faire des efforts pour vraiment m'appliqué et m'amélioré.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de microwAves :
Parceque ça doit etre le 30ème compte avec lequel il poste en 3 ans, et que ça fini toujours pareil...

Avec Karly9, y'a eu des frictions, mais ça c'est bien fini, il a compris les reproches qu'on lui faisait, et en a tenu compte.
Avec Alexaimelechant (ou alou, ou ala40, et bien d'autre pseudos dont il s'est affulbé...) c'est un peu différent... :-D

Haaaaa ok..... Je comprend mieux.
Oui j'ai vu que dans certains posts, la critiques était mal perçue.....
Pourtant c'est un peu le rôle d'un forum. Accepter la critique, c'est incroyablement enrichissant.
Bon bref.... tantpis.
12
merci de voir aussi ma version sur Youtube, bien sur si vous le souhaitez
:)
13
x
Hors sujet :
que c'est drôle ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 00:30:49 ]

14
je vais jouer à l'idiot (bénéfice du doute)
ton anglais est aussi impeccable je trouve que lui