Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma voix sur ma reprise de justin bieber love yourself traduit et chanter par sara'h en français?
Je prends des cours de chant et j'ai une grande envie de m'amélioré
Le chant c'est ma plus grande passion
Est ce que je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placé ou pas ?
Je ne mue pas car j'ai déjà passé l'âge , il faut juste que je travaille un peut plus ma voix.
Je ne fais pas exprès de chanter haut et aigu , c'est ma voix naturelle qui sort comme ça.
J'ai vraiment envie de faire des efforts pour vraiment m'appliqué et m'amélioré.
Parceque ça doit etre le 30ème compte avec lequel il poste en 3 ans, et que ça fini toujours pareil...
Avec Karly9, y'a eu des frictions, mais ça c'est bien fini, il a compris les reproches qu'on lui faisait, et en a tenu compte.
Avec Alexaimelechant (ou alou, ou ala40, et bien d'autre pseudos dont il s'est affulbé...) c'est un peu différent...
Haaaaa ok..... Je comprend mieux.
Oui j'ai vu que dans certains posts, la critiques était mal perçue.....
Pourtant c'est un peu le rôle d'un forum. Accepter la critique, c'est incroyablement enrichissant.
Bon bref.... tantpis.
0
low1
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
12Posté le 27/03/2016 à 00:18:18
merci de voir aussi ma version sur Youtube, bien sur si vous le souhaitez
0
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
13Posté le 27/03/2016 à 00:30:16
x
Hors sujet :
que c'est drôle !
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 00:30:49 ]
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 27/03/2016 à 00:33:31
je vais jouer à l'idiot (bénéfice du doute)
ton anglais est aussi impeccable je trouve que lui