Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2018 à 10:25:42Je chante "The sound of silence" (la version de Disturbed)
Tout est dans le titre
Cette chanson m'a demandé pas mal de travail car je suis ténor et que je n'étais pas habitué à chanter aussi bas dans ma tessiture
Tutos gratuits pour progresser en chant
www.singyourwayup.com
Youtube/singyourwayup
[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 11:27:14 ]
Je confirme que ça marche pour hommes et femmes. Ma coach m'y ayant initié pour travailler mes basses. Mais je n'ai pas approfondi. C'est un bon exercice pour reposer les cordes vocales et pour l'échauffement. A noter que l'on peut aller assez haut dans ce mécanisme mais que cela ne ressemble à rien de sexy. Dans les basses on dirait un rot bien sonore et dans les aigus, quelqu'un qu'on étrangle. Mais on arrive a faire une sirêne en fry.
0
[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 19:26:54 ]
L-Scarlett
1068
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
12Posté le 09/07/2019 à 20:23:22
Désolé pour déterrage mais... d'où tiens tu l'information que tu serais tenor ?