Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanter du SCORPIONS (klaus meine)

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 4 531 vues
  • 1 follower
1 Chanter du SCORPIONS (klaus meine)
Voila je suis fan du groupe scorpions et j'aimerai aprendre la technique de chant de ce fabuleux chanteur a la voix formidable!!!! :aime:
Benjy
Afficher le premier post
11
Oui sa c'est bien vrai scorpions sont énorme c'est pour sa que je suis fan mais pour en revenir au suget est ce que c'est vraiment dure klaus meine!!!!!
Benjy
12

Hors sujet : ils font encore des albums eux :8O: j'avais tout jusqu'a "still lovin you" je decroché pour un autre style :aime:

13
Oui biensur qu'il ofnt toujours des Album SCorpions il en ont sorti un en mai dernier UNBREAKABLE !!!!!!!!! mais sa répond pas a mais questions...
Benjy
14

Hors sujet : toujours la meme formation qu'a cette epoque?

15
Ben oui c'est vraiment bien leur dernière album il déchire tout bocoup plus rock plus moderne mais avec un bon son!!!! :aime:
Benjy
16
Scorpions dans les années 70 c'etait pas mal. Ils avaient un guitariste qui etait un vrai bon, qui s'appelle Uli Roth, il fait des impros mémorables sur l'album live "Tokio Tapes". Depuis j'ai pas vraiment suivi la carrière de ce groupe. J 'ai l'impression qu'ils se sont un peu balochardisés non?
17
18
Ceci dit Klaus Meine est un bon chanteur dans son style.
19
Leur batteur de l'époque aussi, j'aime bien; Hermann Rarebell, un vrai bûcheron a la frappe très lourde! Lol, ses solos de batterie dans ce live justement sont mortels.
20
Mais pablo il ont changer de batteur et je peux te dire qu'il est très très coriasse lui aussi mais bocoup plus agité que herman il sapelle James Kottak et tu verrai c'est solo c'est plus que mortel a chaque fin de solo il monte sur sa batterie et se casse une bouteille de bierre sur la tete!!!! Sinon c'est vrai que klaus meine a une voix superbe en slow rock hard rock si vou voulez nous aidez les fan ya une pétition pour qu'il viennent en france www.crazyscorps.com ( c'est pas pour la pub....)
Benjy