Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La voix de Michael jackson

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 8 835 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La voix de Michael jackson
Hey les gars vous delirez serieux la lol Michael Jackson est l'un des seuls artistes qui a une voix inimitable ca voix est tellement incroyable il peut passer d'une voix sensible douce à une voix agressive et puissante et d'une hauteur que peu d'hommes peuvent assumer car c'est tres haut pour un homme de chanter la haut et je parle pas de voix de tete avec lui car en voix pleine il chante tout la haut ! moi ce que j'adore chez lui c'est ce melange une voix d'homme enfant c'est entre les deux il a une identité vocale incontestable, aujourd'hui les artistes de R&B chantent tous de la meme maniere, ils ont le meme timbre de voix chantent à la meme hauteur et sont pas du tout créatif c'est le vide total c'est vraiment triste ils se l'a joue bling bling numero 1 mais ils valent quedal c'est meme pas des artistes c'est des interpretes tout simplement...Michael Jackson est la definition meme d'un artiste accompli, un artiste passer maitre dans l'art il est le roi de la pop non trop faible ! le roi de la musique et du spectacle...
Afficher le sujet de la discussion
21