Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon but c'est d'incorporer des samples dans mes compos...
ou alors tt simplemment faire des remixes
0
xzephon
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 19/03/2005 à 09:59:32
Ouais mais tu fais comment studiohorlebaix pour le séparer en 6 ton mix? Faut avoir un logiciel approprié non? Parceque moi je peux juste séparer les deux pistes stéréo.
0
anakin 123
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 19/03/2005 à 12:39:21
C vrai ca je ne pense pas non plus être en mesure de faire ca!!
0
anakin 123
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 19/03/2005 à 22:19:40
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 20/03/2005 à 22:03:06
Tu dédoubles tes pistes, tu vas te retrouver avec 4 pistes :
1-Gauche
2-Droite
3-Gauche
4-Droite
Et après avec des filtres (EQ) tu enlèves le haut sur 1 et 2 et tu enlèves le bas sur 3 et 4.
Comme ça tu peux inverser la phase sur 1 et 3 par exemple.
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
anakin 123
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 20/03/2005 à 22:55:04
Okok je prends note
0
studiodhorlebaix
1934
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 21/03/2005 à 15:56:46
Pour couper en 3 chaque pistes, j'utilise personnellement des noise gate. Je trouve que leur fonction "key listen" est idéale pour faire ce job (et Paul White aussi d'ailleurs). Il ne s'agit donc pas de soft, plug ins..., je n'y connais rien là dedans. J'utilise un Drawner ds201 et un klark Technic DN 514. Mais dès qu'un noise gate dispose d'un filtre en fréquence, ça marche. Chaque noise gate prend en charge une bande d'un canal. Ca implique donc l'utilisation de 6 gates pour faire 3 bandes sur un enregistrement stereo. Ca marcherait aussi avec des égaliseurs, mais souvent, ils ne font pas de coupures assez prononcées. L'idéal, mais je n'en dispose pas, est de travailler avec un cross over en preamplification. Voilà, j'espère que c'est plus clair.
0
vresky
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 21/03/2005 à 16:18:54
Pour spliter les bandes j utilise plusieur multiband compresseur de ultrafunk avec le meme reglage de Q et de Freq, et un solo par bande..
tu as lememe resultat quand tu bypass ca.