Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait t'il la marque Sphynx

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 10 766 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait t'il la marque Sphynx
Hi there,

quelqu'un connait t'il la marque Sphynx pu sphynx audio? est ce valable?
Ils font a ma connaissance des amplis et des enceintes.

Merci d'avance.
Araftu Music  www.araftu.com
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pareil,j'ai vu des enceintes de cette marque mais je voudrais avoir un avis sur sphynx :mdr:
La Musique et Les Lights unis! sbsono! www.sbsono.fr
12
Je connais la marque Sphynx audio , j'en possède mais pas pour l'installation , fixe , j'ai un kit éclaté dans ma voiture (la même marque à priori) le son est irréprochable , tu peut y aller en plus c'est du bien robuste , basses puissantes , filtres bien équilibrés , médiums biens calculés et aigu à couper le souffle
13

Bonjour

Pour remettre en service de vieille caisses d'enceintes hifi, je me suis tourné vers cette marque...

C'est assez costaud (pour avoir été tordues et troués ...) mais le son est pas bon...
Le tweeter piezzo (en plus) c'est affreux...     

Je comparerais ça à du Ibiza, kool sound ...

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 18:03:00 ]

14

Sphinx ,c'est pas une marque de grande qualité .C'est du genre "made in corée" ou autre .C'est du bas de gamme ,je me suis fait 2 enceintes d'atelier avec basses sphinx de 17cm ,ça fonctionne .Mais c'est économique .Par exemple les miennes (les basses) ont un saladier en acier embouti et non en alliage moulé.Mais pour avoir une musique de fond ,je voulais pas y mettre une fortune .

Exemple de HP Sphinx :

https://www.conrad.fr/ce/fr/product/062347/Boomer-Sp-W65-Sqp 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

15
J ai acheté une mixette à 8 entrées micro , 2 sorties , à pile 9 v ou adaptateur , pour 40 € port compris ; elle me rend le service que j'attendais , mixer des sources , en dépanage , quand je n'ai pas d'alim secteur , et que je veux amplifier mon groupe simplement , comme à la f^éte de la musique :
le mix 8 sphynx 40 e , braché sur un mini ampli génial , le vox da5 , pour 8 musiciens ; résultat étonant !
nira