Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stop sur DAT

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 656 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stop sur DAT
Bonjour,

je possede depuis peu un lecteur DAT Tascam DA30 et j'ai une petite question :

Comment enregistrer du son avec des STOP entre mes pistes ? :???:

Je cherche à enregistrer des bandes Live tout en ayant un STOP du DAT à la fin de chacune de mes chansons... Et hop, un "play" et ça continue... Et hop, un ">>" et ça passe à la chanson suivante...

J'imagine que ça doit pas être difficile, mais j'ai acheté mon DA30 d'occaz sans sa doc !!

Merci mille fois d'avance !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu es l'étoile qui scintille dans la nuit et qui reflete sur mon DAT !!!
Encore Merci !!! :bravo:
12
Re salut,

Après avoir vraiment chiadé et rodé nos bandes Live, nous le passons enfin sur le DA30. Les markers sont bien posés, j'ai bien mes pistes sur la bande : tout va bien...

Une seule chose pose encore problème : Le DAT ne stoppe pas à la fin de mes pistes.
Je cherche à faire : Chanson1 - STOP - Chanson2 - STOP - Chanson3 - STOP - etc...

Quelle est la marche a suivre ?

Merci d'avance !
13
Pour cela, il te faut une fonction style "stop to marker", que le DA30 n'a pas.

Je crains que seuls les DtD et workstations puissent te faire ça en automatique. Sinon, avec un circuit électronique du style de celui que j'avais inventé par un temps, qui me permettait d'asservir un sequencer à sa propre horloge via le métronome. Mais adapté à cette machine en l'occurence, donc par détection optique des signaux "ID start". Y'a du taff, un peu, là.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

14
Ben voilà qui n'arrange guère mes affaires..
Merci qd même ! :(
15
Bonjour,

on m'a offert un DA 30 d'occasion, sans le mode d'emploi.
Je vous serais vraiment très reconnaissant si vous pouviez m'adresser aussi le scan que vous avez déja proposé

merci