Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme lancement pro tools "acess violation"

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 7 133 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme lancement pro tools "acess violation"
Bonjour a tous...

Je tiens à préciser que c'est la premiere fois que je poste dans audio fanzine..pardonnez mes erreurs je ne suis pas habitué au forums...
J'ai cherché dans tous les forums et demandé beaucoup d'aide, mais je n'ai pas eu de répnses concretes..Bref voici mon probleme...

Depuis peu mon Pro tools LE 7.0 ne demarre plus..La fenetre pro tools se lance puis apparait une fenetre qui me dit "access violation occured", puis une seconde qui se refère a une "fatal exception" " a log file has been written C;/programfiles/ protoolsUtilities/Exception logfile/Log........ptx

Je ne sais pas du tout a quoi cela coresspond, j'ai completement réinstallé pro tools, mais rien y fait...

Je me tourne vers vous car je suis vraiement deseperé... :( Help...

Merci

Windows XP
MBOX2
2go Ram
centrino 1,8 gh
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu m'étonnes ! :8)

Pour ma part, je suis passé sous Linux depuis 2 ans : depuis, si je sais toujours ce qu'est une install, j'ai complètement oublié ce qu'est une ré-install... :tourne:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

12
Bon ba les gars j'ai le même souci, jétais sur xp, je suis passé sur windows 7 et la surprise access violation quand je tente d'ouvrir des session (ptools 8); il arrive parfois à ouvrir les sessions mais la plupart du temps le message d'erreur s'affiche... je commence à péter un cable sachant que je me suis vraiment prit le chou à remettre tout en place, du coup si vous avez des soluces... j'ai tout désinstallé et réinstallé protools mais ça change rien... merci d'avance.

ps est ce possible que ce soit un pb de mémoire vive? j'ai l'impression que ça le fait surtout sur de grosses sessions; après j'y connais rien en inform atique j'avoue... merci