Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réussir avec de bête accord

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 722 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Réussir avec de bête accord
Il y a beaucoups d'artistes qui réussisse dans la musique avec de bête accords tout simple mit à la suite de l'autre ou c'est toujours la même chose en bloucle et ils font des tubes :( comment est ce possible ? je veut dire tout le monde peu faire ça et pourtant eux ils sont à la télé et nous sur af :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Parceque justement le talent réside dans la façon de faire du beau avec pas grand chose.

sur certains titres, la tonalité reste la même pendant très longtemps (aucun changement harmonique), mais le choix des sons, les instruments, l'arrangement, font que c'est beau et efficace.
c'est nettement plus difficile à réaliser que de mettre des tas de trucs pour faire du volume.

les plus belles chansons sont souvent celles qui peuvent être jouées juste avec une voix et un instrument.
12
Regardes AC/DC, 4 accords, grand maximum, mais ca fait 30 ans que ça dure et que c'est mechament efficace :mrg:
13

Citation : Réussir avec de bête accord


vive rammstein :!: .....

Muss es sein ? Es muss sein !

14
Regarde la diversité qu'on obtient dans le blues avec trois accords et un même motif rythmique...
CDW
15
Auteur du thread -> kevin 2007! comme par hasard
la mode est au fake!
t'es demasqué!!!

le topic de fou!
/techniques-du-son/forums/t.290269,difference-entre-db-et-hz.html

citation de kevin2007 sur une autre topic :

Citation : Entre la technique et le langage il y a une grande difference j'ai deja chanter avec pas mal de monde connu ou pas et j'ai jamais eu de probleme et il y a des personne connue que je connait qui on une grande technique vocale mais qui n on jamais prit de chant et sa ne les empeche pas d etre connu et de chanter super bien



KAPAM le retour!