Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons puissant

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 874 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sons puissant
Slt je voudrai svp des titrs de chansons instru que je pourai lacher dans la maison quand elle est vide le g'enre de music qui te détruit les timpents en 3 sec lol
Afficher le sujet de la discussion
11
Un ptit coups de bruit rose a 105 db ça decrasse pas mal aussi.....
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
12
:bravo:

machinehead, soundgarden, zuulfx, nirvana, blackbombA, inflames, pantera, slipknot, down, deftones, masshysteria, fearfactory, oneminutesilence, 36crazyfist, dope, soilwork, gunsnroses, limpbizkit, snapcase, staticx, sexpistols, blacklabelsociety, biohazard, audioslave, aliceinchaine, atthedrivein, blink182, chimaira, creed, coalchamber, crowbar, epidemic, foofighetrs, fumanchu, faithnomore, greenday, hacride, (hep) pe, illnino, linkinparck, localH, madball, meshuggah, nineinchnail, theoffsprinps, placebo, paproach, probot, pearljam, pod, qotsa, rageagainthemachine, staind, smashingpumkins, silverchair, slayer, systemeofadown, velvetrevolver, whishperx, hightonfire, pennywise..... voila !!!!

amuse toi bien

:lol:

apres avoir écouter tout ça ,je penses que l'on devra peut etre t'interné !

:oo: :furieux: :((( :mdr:
13
^^ Ouais niveau métal on pourrait en rajouter pas mal qui dépote !! (Allegiance, Dagoba, Fear Factory, Profanum, Tristania...)


Ou sinon un bon vieux mix hardtek/tribe des familles...
14
Moi je pense quil veut tuer quelqu'un et qu'il ne veut pas qu'on entende ses cris dehors ^^
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
15
Les gars, vous êtes que des fillettes.
Ca c'est du violent :
16
Hahaha!!Benny B(utt) :mdr: !!je ne pense pas qu'il veuille pousser ses voisins au suicide :lol:
sinon pour faire du bruit un max,il y a la bonne vielle techno hardcore,genre:
Napalm 4:track b2
XMF:destiny;magnetik storm
no name et mouse pour du speed core de malade mental
après cela,je pense qu'il finiront à l'HP :bravo:
17
18
Moi j'ai fait pareil quand j'ai installé mes enceintes de monitoring la premiere fois :mdr:

pour voir jusqu'où elles pouvaient aller, j'ai ouvert les fenetres, et balancé un bon vieux Handel à fond la caisse. Effet garanti (surtout après 1min20!)

https://www.youtube.com/watch?v=8WbBKBiGFUY&feature=related :bravo: