Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui voudrai bien reamper ma basse ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 501 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui voudrai bien reamper ma basse ?
Bonjour !

J'exlique le topo.
J'ai une piste basse dry qui ne demande qu'a passer dans un gros ampli basse dont bien sur, je ne dispose pas . Jai eu beau essayer avec ce dont je dispose mais rien n'y fait, une bonne prise d'ampli (ou un bon simulateur!) sera certainement mieu.

Est ce que quelqu'un de généreux serai volontaire à la fin d'une séance basse pour réamper ma basse avec un son digne de ce nom.
Le type de son recherché est un son type Papa roach ou plus généralement Rock US.

Merci aux âmes charitables !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu veux quoi ? un après reamp simple ? ou après réamp+mix ?

[Edit] Tsais quoi, je vais faire 3 versions : La DI, le Reamp et le mix. Comme ça, au dela du super service rendu par roger, ça pourrai en plus être pédagogique pour montrer commen évolue un son de basse.

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 19:26:57 ]

12
exactement.
merci
http://www.turbolove.org <- le dernier groupe de rock du monde
13
Je ne pense pas que cela fera "mal", c'est juste un peu mieux.  Mais je pense que dans le mix il obtiendra quelque chose de plus précis, simplement.
14
Est ce que tu pourra nous donner les références du matos que tu as utilisé ( ampli basse, micro et préamp pur ce dernier ) ?
15
Je passe en coup de vent pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, j'ai eu beaucoup de boulot depuis mon dernier post et la je suis en concert tout le we donc je posterai les extraits la semaine prochaine !
16
Me revoila !

Voici donc le lien pour télecharger les extraits.
L'archive contient :
La Basse originale DI
La Basse originale DI + Eq + Comp
La Basse dans un simul d'amp
La Basse tel qu'elle a fini dans le mix (ajout d'une disto en aux)

https://www.yousendit.com/download/YkxKVWRpTk1lcEx2Wmc9PQ

Bonne écoute !

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 20:03:58 ]