Sujet de la discussionPosté le 20/08/2009 à 10:22:18Qui voudrai bien reamper ma basse ?
Bonjour !
J'exlique le topo. J'ai une piste basse dry qui ne demande qu'a passer dans un gros ampli basse dont bien sur, je ne dispose pas . Jai eu beau essayer avec ce dont je dispose mais rien n'y fait, une bonne prise d'ampli (ou un bon simulateur!) sera certainement mieu.
Est ce que quelqu'un de généreux serai volontaire à la fin d'une séance basse pour réamper ma basse avec un son digne de ce nom. Le type de son recherché est un son type Papa roach ou plus généralement Rock US.
Tu veux quoi ? un après reamp simple ? ou après réamp+mix ?
[Edit] Tsais quoi, je vais faire 3 versions : La DI, le Reamp et le mix. Comme ça, au dela du super service rendu par roger, ça pourrai en plus être pédagogique pour montrer commen évolue un son de basse.
Je passe en coup de vent pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, j'ai eu beaucoup de boulot depuis mon dernier post et la je suis en concert tout le we donc je posterai les extraits la semaine prochaine !
Voici donc le lien pour télecharger les extraits. L'archive contient : La Basse originale DI La Basse originale DI + Eq + Comp La Basse dans un simul d'amp La Basse tel qu'elle a fini dans le mix (ajout d'une disto en aux)