Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ouvrages de référence (livres)

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 661 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ouvrages de référence (livres)
Bonjour à tous,

J'ai cherché le titre d'un livre faisant référence sur la théorie du traitement audio, mais je ne l'ai pas trouvé, ni aucun sujet sur les ouvrages faisant référence...

Le livre que je cherche est un livre qui a été traduit de l'anglais assez récemment, malgré une écriture qui a quelques années déjà.

Si vous voyez duquel je parle, je suis preneur ! 

Néanmoins, si vous connaissez et / ou utilisez d'autres livres qui vous ont apporté des connaissances utiles, je vous invite à en partager les détails ici (titre, auteur et éditeur serait l'idéal).

Merci à tous !
Afficher le sujet de la discussion
11
oui
d'ailleurs, je trouve que souvent les ouvrages didactiques anglais sont ... vraiment didactiques !
même si le vocabulaire était compliqué, je ne sais pas comment ils font mais ces gens sont très très forts pour expliquer les choses.

en l'occurrence ici c'est pas très dur

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 16:19:01 ]

12
Je me rappelle dans le courrier des lecteurs de TapeOp où un gars se plaignait que l'anglais utilisé dans la revue était vraiment basique ... et le rédacteur lui répondait que c'était voulu pour rester international (non, il n'a pas parlé des français en particulier mrgreen ). Et pourtant j'ai du mal à lire TapeOp ... alors que Mixing Audio ou d'autres, ça passe tout seul mdr