Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2009 à 20:28:11bon comp et eq vintage en vst ?
salut a tous
tout est a peu pres dans le titre, je cherche un bon comp et eq en vintage, sauf uad car trop cher pour moi je cherche des plugs en vst, ya les waves mais je voudrais savoir ce qui existe d'autres en mieux si quelqu'un a une idee ...
salut bon vu qu'on a un topic sur les meilleurs vst de mastering autant en avoir un sur les meilleurs plugs de mix non ?
Quelle sont vos vst favoris ( freware ou non )pour un bon mix digne de ce nom ?
0
Anonyme
139
12Posté le 31/01/2010 à 18:35:04
A moin qu'il y'est deja un topic sur les vst de mix ?
0
jennyaudio
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 08/05/2010 à 09:38:19
Salut
Pour ceux que ca interesse, je possede une UAD2 quad avec deja quelques plugs et aussi du hard. Je les ai comparé avec les produit Antress. Bon ca n'a rien a voir. Ce n'est pas le meme produit. C'est incomparable. Sur Youtube il y a aussi les test de comparaison. Mais franchement une ecoute sur you tube c'est nul.
Bref Antress c'est gratuit. C'est joli. C'est vraiment sympa d'avoir fait ce produit pour les moins fortunés. Ca fonctionne bien, mais on ne peut pas comparer ce produit à Universal Audio ou Waves.
Je pense qu'il ne faut pas aller plus loin.
++
0
daoudien
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 08/05/2010 à 17:16:05
je n'ai pas l'uad2 donc je ne peut pas dire...
cela dit j'ai la première, et il est vrai que je n'entend aucune différences avec les Antress..
depuis je n'utilise plus mon uad1.
0
rroland
27296
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
15Posté le 09/05/2010 à 11:34:23
Mes plug préférés en vintage sont sur UAD et TC (donc avec des cartes DSP). UAD possède une très belle conllection de plug, qui sonnent assez bien (tellement au-dessus de Waves que je n'utilise plus Waves depuis...);