Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche générateur de fréquences

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 7 779 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion recherche générateur de fréquences
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un VST gratuit qui permettrait de générer un son avec une fréquence pure donnée (sinusoïdale ou autre). Il y a de ça un certain temps j'en avais vu un dans les news, mais impossible de le retrouver. Si quelqu'un a une référence ou une adresse, merci d'avance.

Cordialement  
Afficher le sujet de la discussion
11
l'avantage quand même avec test tone, c'est de pouvoir sortir un wav parfait à la fréquence souhaitée... il suffit alors d'importer ce wav dans le daw, et c'est fini... bravo

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

12
Ok et le liens decrivant cet utilitaire ? ou permettant de le télécharger ? Parce que moi j'importe rien du tout, je selectionne le plug dans le daw et terminé basta.
13

Mda testone en vst que j'utilise, à placer dans le dossier VST.
14

salut à tous.

j'ai testé le mda. c'est sympa mais je cherche un test tone plus précis (l'écart entre les fréquences est trop important...) en vst et avec des formes d'ondes plus variées.c'est pour l'utiliser en live sur une installation via ableton live (donc pas pour calibrer). le mda est très simple et comporte peu de paramètres et donc correspond à mes attentes mais... si il existe un vst plus précis...

ça existe peut être pas et si c'est le cas c'est pas grave je garde le mda. j'ai fais pas mal de recherche et je désespère.

Merci d'avance!!