Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hors phase acoustique dans mon pti studio

  • 159 réponses
  • 32 participants
  • 11 536 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion hors phase acoustique dans mon pti studio

bonjour a tous

voici mon probleme

 

Afficher le sujet de la discussion
151

Citation :

le phenomene se prdoduit avec plusieurs modele completement differents de monitor

CQFD. Travaille la pièce, pas les enceintes.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

152
ok je suis d'accord avec ca
je sais comment mater une piece qui resonne trop dans certaines frequence mais comment faire qd on cherche a les faire reaparaitre?
je precise encore une fois que c'est un trou dans les 60hz que j'ai pas une bosse
153
As tu des photos de ta configue à mettre en ligne?
154
je ne sais pas comment faire
155

Héberge les sur un site comme imageshak ou sur audiofanzine, et ensuite au pire, copie et colle le lien de l'image.

JxB

156
merci laissez moi qq jours pour faire un peu de rangement lol et je vous reviens avec un descriptif detaille et de belle photos
157

D'acc ;)

JxB

158
rebonjour
bon j ai resolu en partie mon pb
en fait a force de chercher j ai remarque que mon soucis se situe en fait sous ma console
j explique
en envoyant un 60 hz dans mes moniteurs et en me mettant la tete sous le meuble qui supporte ma console je ressent encore plus ce creux de frequence alors de maniere empirique j ai bouche ce passage avec une plaque de laine de roche qu il me restait
ca va deja bcp mieux j en ai coince aussi une entre le haut de mes moniteurs et le plafond legerement penche vers ma position d ecoute
159
160
ha ha tres drole.... tu ne crois pas que les plaisenteries les plus courtes sont souvent les meilleures non?