Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2011 à 22:48:28Réglage table de mixage pour obtenir une bonne qualité !
Salut !!
J'ai crée mon "Home Studio" et je voudrais savoir qu'elle réglage faire avec la table de mixage pour avoir une très bonne qualité
J'ai comme table de mixage la "Yamaha MG102C"
J'ai un micro "Acltron MC 003"
Un pack Logitech
Un casque "Beats monster by Dr dre"
Et comme logiciel j'ai samplitude 11 Cubase 5
Magix music maker 17,16,15
Et Sound forge 9.0
Salut désoler problème de réseau (depuis 4 jours)
Heu... Oui j'ai une carte son intégré (erf !! )
J'ai déjà essayer de décoller les cable et de les isoler le bruit est toujours la !
Fgrillet, ce que tu à dis est absolument ce que j'ai fais
Et oui, jpense que l'origine des ondes c'est la "carte son interne"
0
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/07/2011 à 10:00:21
CQFD - A minima, il ne te reste plus qu'à investir dans une carte son avec 2 entrées ligne sur lesquelles tu brancheras ta Yamaha. Sinon, tu peux envisager de passer au cran supérieur (tout dépend du nombre d'entrées dont tu as besoin) et opter pour une carte son avec entrée(s) micro et entrées ligne. L'avantage est que tu pourras enregistrer tes pistes séparément et mixer directement sur ton ordinateur via un séquenceur (Cubase ou autre). Ton mix n'en sera que meilleur.