Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur Sampler/banque de sons de batterie?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 6 020 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur Sampler/banque de sons de batterie?
Bonjour,

tout est dans le titre...
Je viens de terminer mon second album (mixage) en utilisant pour les drums le sampler "Addictive Drums", j'utilise surtout des kits additionnels qui sont vraiment de bonne facture.

Voila, je voudrai ainsi savoir parmi les expérimentés de ce genre de sampler/banque de son batterie, s'il y a mieux (je n'en doute pas) ou aussi bien mais différent..
J'ai entendu du bien sur Abbey Road drums studio? Vous connaissez?

Merci d'avance! Au fait je suis dans le punkrock!
The Zoive

The Zoive

Afficher le sujet de la discussion
11
Sur Addictive, tu peux régler les micros aussi, et les packs additionnels sont très bons et très réalistes à mon goût, mais merci pour avis, j'en prends bien note :police:

The Zoive

12
Je passe par là...! J'utilise Toontrack et en particulier Superior Drummer avec le kit Metal Foundry qui correspond à ce que j'attends. J'avais testé DFH et d'autres kits toontrack auparavant, BFD également mais voilà mon choix.
J'ai eu l'occasion d'essayer aussi la librairie Avatar, de grande qualité, vraiment.
A voir pour se donner une idée de ce qu'on peut faire une vidéo sur youtube d'Eric Tarr excellente. Tout cela à mon avis !

Math7

Avis sur mon premier mix svp : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.562417,besoin-d-un-conseil-sur-ce-mix-d-une-compo-perso-merci,post.7839787.html