Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logiciel / techniques pour ajuster le niveau rms

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 302 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion logiciel / techniques pour ajuster le niveau rms
Salut !
Voila comme dit dans le titre je cherche un moyen de mettre au même niveau plusieurs pistes . Soit pour ajuster le niveau d'une piste de kick par exemple d'un morceaux a l'autre lorsque je me sert d'un template . pour attaquer les plugins au même niveau .
Ou pour envoyer des mix " a b c d " a comparer que le niveau sois vraiment au plus proche .
Avez vous des techniques rapides ? Pour le moment j'utilise magic AB , mais c'est trop long pour faire du piste par piste :??:
( je travail sur pro tools hd 10 )
Merci

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 09:10:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Ma problematique n’est pas d équilibrer le mix , c ’ est de mettre 2 pistes de kick par exemple de 2 morceaux different au même niveau general post traitement plugin pour que mes reglages de compresseurs par exemple sois coherent d ’un morceau a l’autre. Le niveau rms me servirais ajuster le niveau general . Il suffit d’un coup de kick beaucoup plus fort que les autres pour que la fonction normalise sois inadapté . Et a ce moment la si c’est un probleme j utilise le gain de clip sur ce coup .
Le fader le volume ne m aide pas du tout ajuster le niveau d ’ entré plugin . Il y a bien le trim , mais il y a peut etre mieux ?
Merci


eh bien

Ma problematique n’est pas d équilibrer le mix , c ’ est de mettre 2 pistes de kick par exemple de 2 morceaux different au même niveau general post traitement plugin pour que mes reglages de compresseurs par exemple sois coherent d ’un morceau a l’autre. Le niveau rms me servirais ajuster le niveau general . Il suffit d’un coup de kick beaucoup plus fort que les autres pour que la fonction normalise sois inadapté . Et a ce moment la si c’est un probleme j utilise le gain de clip sur ce coup .
Le fader le volume ne m aide pas du tout ajuster le niveau d ’ entré plugin . Il y a bien le trim , mais il y a peut etre mieux ?
Merci:-D:oops2:

Pas capable est mort sans essayer.......

12
comment tu fais pour poster 6 fois le même message à deux jours d'intervalle ? :8O:
13
desolé bug avec ma tablette .