Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2014 à 12:56:29Enceinte
Bonjour , j'ai fabriquer des enceintes mon problème est que quand j'en branche une cela fonctionne mais quand je branche les deux le son grésille , séparements les enceintes fonctionnes très bien peux importe sur quel bornier de mon ampli je les branches
donc je pense avoir fait une erreur dans le montage , j'ai un amplis 2*50 8-16 ohm
Chaque baffle est composé des 3 enceintes 4 ohm et 1 de 8 ohm
pour le branchement j'ai brancher tous les + ensemble et tout les moins ensemble pour avoir une seule sortit + et une seule sortie - derrière mon enceinte