Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il manque juste un peut de compression pour collé le tout
sur ton master, mets le plugin Reacomp, charge le preset "Stock - Master bus glue" et joue sur le réglage de treshold a gauche, et peut être un peut de Dry a droite, trouve un réglage subtil, on a souvent la main lourde sur ce genre de plugin, mais vue les mix que tu viens d'upload, je ne pense pas que tu auras de problème.
Ps: il y a des chances que la compression te fasse baissé un peut la reverb.
Ps2: pourrais tu faire un petit recap des plugins utilisé / des pistes présentes dans ton mix ?
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Josie Frost
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 13/07/2014 à 14:44:44
Coucou !
Alors voilà à quoi ça ressemble :
Robiz !!
0
nc333
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 13/07/2014 à 17:32:14
ne viens pas me dire que t'avais jamais touché un Eq
par contre petit remarque:
ta reverb est sur une piste dédié a elle, il y a donc une petit erreur de réglage, dans le plugin, mets WEt a 100 (en double cliquant dessus) et Dry a 0%;
ensuite, baisse ta reverb pour retrouver la dose de reverb d'avant, grace a sa, tu peut augmenté le volume de la reverb sans monté le volume de la voix ;)
ensuite, tu peut faire le tour des plugins Rea, il sont dans l'ensemble très bien pour débuté, tu as ReaDelay, un delay/echo, Reafir, un Eq/ traitement de voix, reaXcomp, un compresseur multibande (entend par la travaillant avec un Eq) et reaverbate, une reverb avec plein de preset
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
benj63
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 27/04/2020 à 08:42:57
Bonjour je viens de tomber sur ce message c'est dommage on arrive plus à écouter les morceaux serait-il possible d'avoir des liens pour écouter et merci pour vos conseils je vais essayer