Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide: soufle énorme sur ma sono

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 198 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide: soufle énorme sur ma sono
Je suis posseseur d' une console Behringer UB 2222 FX pro, d'un équaliseur 2x31 bandes et du composer pro XL MDX 2600 de la méme marque. Ces 3 appareils sont cablés de tel façon consoles-->équa-->Compresseur--> ampli . Il en resulte un souffle énorme, de plus je reçois la radio perceptible au niveau des tweeters des ençeintes.

AU SECOURS probléme de cablage? prise de terre ? avez vous la solution ?

Merci d' avance

n.juan@tiscali.fr
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Hors Sujet :Dj dej, t'es vraiment un champion du monde
+1 ! :bravo:

12
Salut !!!

Hors sujet:

Hors sujet : -Pourquoi vous me dites sa c'est vrai mon une fois j'avais des gresillements j'ait ouvert l'ampli, le lecteur CD etc... Et j'ait dépoussiéré et puis plus de probleme et plus de grasillements !!!



@+ DJ DEJ
13

Hors sujet : Aaah... mais oui ! là, c'est pas pareil !! Si c'est des grasillements faut faire comme tu dis ! :volatil:

14
Bonjour,

Je déterre un peu le sujet, mais j'ai un problème de souffle similaire dans mes enceintes de monitoring (focal solo6 be). Le souffle apparaît uniquement lorsque mon radiateur électrique se met en route. je pense que le secteur est parasité par ce radiateur. Je cherche donc une solution. Est-ce un bouclage de masse ? un onduleur résoudrait t'il mon problème? Y a t'il un moyen de filtrer ces parasites et d'assainir le secteur électrique?

Merci d'avance pour les éclaircissements;).