Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banques de sons sur internet ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Banques de sons sur internet ?
Bonjour,


Je cherche des sons de qualité sur internet.
Est-il possible de télécharger des sons de qualité sur internet?
Je cherche principalement des sons de batterie (kicks, caisses claires, charleys...) et des effets.
Connaissez-vous des sites?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Zik ta envie de devenir modero ?


Ps: Guile il fais du Hip Hop
12
C'est un peu chiant a la longue tous ces supers flics sur AF !!
J'vois pas en quoi il te dérange ce post Zikmucien.Il faut arreter de considerer tous les petits nouveaux comme des crétins et des nullos. Le mec il a une question pas trop bete, qui peut en interresser d'autres, et il doit se dire que sur AF y'a surement des types qui savent y répondre. Alors il poste sa question. C'est comme meme plus sympa qu'une recherche sur google. Non? Alors faites de la musique, partagez votre savoir et experience sur AF et arretez de vous branler le cerveau avec ces conneries.
Voilà qui est dit !
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
13
Grave meme si ce post est deja passer sur AF , le moteur de recherche est tellement pourri sur AF :beurk: , donc voila quoi
14
C'est pas la question d'être flic ou de considérer les nouveaux comme des crétins, simplement les moteurs de recherche ça existe, c'est tout ce que je voulais dire. Quant à la qualité de celui d'Audiofanzine, ouais, c'est discutable. Mais bon, ça empêche pas de chercher un minimum. Et un truc comme des samples, de batterie ou d'autre chose, c'est quand même trouvable.
Ensuite je suis pas censé savoir que guile fait du hip hop ou de la valse musette... :(
15
:mdr: moi ce post m'a permis de trouvé le ns kit :) alors je le considère pas comme con... Ca me fait penser que l'une de ssueles fois ou j'avais osé demandé un truc, on m'avait fermer mon post pour raison que y'en avait déjà un.. Pff avec le moteur de recherche du site bonne chance pour trouver qq chose sur les forums!

Burn
http://www.soundBs.com - Sound & Band Services
16
:bravo:
Oï-Oï it's SKA
bien dit BURN tout d'accord!!!
le moteur af il est tout pouri hi-hi-hi :mdr:
et merci pour le kit ns :aime: