Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris des gratteux

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 3 077 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris des gratteux
Calqué sur les gri-gris en HiFi, j'ouvre cette filière destinée à recueillir les travers irrationnels de nos amis guitaristes en matière d'équipement.

[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 20:51:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai un pote qui a eu la chance de récupérer des lampes soviétiques retrouvées dans des débris de la station MIR. Putain je vous dis pas le son cosmique qu'il a :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22
Attention! Seuls les tubes soviétiques assemblés à l'ouest de l'Oural bénéficient de ce son cosmique. Ceux fabriqués plus à l'est ressemblent aux productions chinoises traditionnelles, et ce quelle que soit la période.

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 17:49:13 ]

23
Sur tout autre guitare que la mienne, je ne peux pas jouer ni aussi vite ni aussi bien. Et ne parlons pas du son !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

24
Citation de youtou :
Attention, des lampes stockées depuis la guerre froide, redécouvertes dans un hangar abandonné situé dans un pays qui n'existe plus, comme la Tchécoslovaquie ou la RDA, sont un véritable plus.


Check ! :mdr:
Je bidouille des trucs à base de lampes soviétiques neuves-des-années-80, que j'ai sauvées de la destruction ... :aime:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
25
Ah ben c'est toi alors qui les as récupérées ces fameuses lampes de la station MIR :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26
Grade militaire les lampes russes, sinon ça sonne Glasnost. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

27
28
Je ne change mes cordes que les soirs de pleine lune.
29
Flag
Al bundy vs Georges abitbol
30
Je nettoie mes cordes uniquement avec une peau de chat, ça donne plus de félinité à mes solos !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian