Les gri-gris des gratteux
- 36 réponses
- 15 participants
- 3 102 vues
- 26 followers
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 20:51:59 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
laurend
MaximalSound.com
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 17:49:13 ]
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Jimbass
Attention, des lampes stockées depuis la guerre froide, redécouvertes dans un hangar abandonné situé dans un pays qui n'existe plus, comme la Tchécoslovaquie ou la RDA, sont un véritable plus.
Check !
Je bidouille des trucs à base de lampes soviétiques neuves-des-années-80, que j'ai sauvées de la destruction ...
Il s'agissait de vider une sorte de cagibi dans un coin du labo, dans le but d'y installer une clim et des serveurs informatiques. C'était la réserve de composants, remplie à ras bord de matos soviétique, neuf mais inutilisé depuis au moins 20 ans : des capas électrolytiques sèches depuis longtemps, des transistors aux caractéristiques oubliées, des circuits-pas-si-intégrés, des transfos au pire-haleine, des boîtes de fiches rédigées en cyrillique, et des tubes, des caisses de tubes ... et il fallait qu'on balance tout ca à la benne pour faire de la place aux technologies du XXIe siècle.
Après les avoir suppliés de vendre le lot sur e-bay, j'ai pu sauver quelques tubes de préampli et leurs supports, et quelques raretés : une nixie avec des unités de mesure (V, A, Hz, Ohm), un tube d’oscilloscope "portable", une micro-pentode ...
Mais je frémis encore en repensant au son d'une caisse de tubes de puissance qui se fracassent au fond d'un container poubelle.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
laurend
http://www.vintagehofner.co.uk/britamps/watkins.html
MaximalSound.com
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
laurend
MaximalSound.com
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout