Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2004 à 21:02:52SEx pIstOLs
Salut a tous.
les pistols ds techniques du son… tout arrive
pti coup de nostalgie, jme récoutais hier soir l'indemodable never mind the testicules. ds le morceau submission (personne n'a oublié, hein), javé par remarqué a l'epok ce solo de sons etranges. g aucune idee de comment izon pu faire ca ???? (jme disais avec la bouche, et passé ds une disto, mais franchement, jvois pas rotten bosser ce genre de trucs ds sa salle de bains)
si qqun a une idee…
ponk's not dead !
la mort de l'idéal punk populaire anglais , c'est ce pantin abruti et son mentor Mac laren
fuck him
0
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 05/02/2007 à 19:19:33
No future, no future, no future no future for yooooouuuuuuu
no future, no future, no future no future for meeeeeeeeeee
Vive le punk la releve francaise arrive...
0
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 05/02/2007 à 19:26:28
Au fait personne aurait idée des distos employé sur cet album
je sais que sa va etre dur mais on trouvera bien... vu l'age que sa a...
0
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...