Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment s'enregistrer pas tro mal pour trois fois rien

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment s'enregistrer pas tro mal pour trois fois rien
Tout est dans le sujet ( en tenant compte bien évidement ke jai du talent)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ce budget je ne vois qu'un MD avec un micro.

si quelqu'un voit une autre solution...
12
Et on enregistre directement les amplis et les voix sans cabler?
13
Donnez moi aussi votre addresse pour des MD à moins de 100 euros
14
Oui pour l'enregistrement tu mets ton micro au milieu de ta salle de répet

pour les MD regarde sur le net
15
Ok merci bcp pour les infos
16
Y a pas moyen d'enregistrer les instrus séparément sur le MD puis de transférer le tout sur l'ordi ? Après tu prends un séquenceur gratos qui fait que de l'audio, tu prends quelques plugs gratos, et y a moyen d'obtenir beaucoup mieux que le MD au centre avec un mixage rudimentaire, même si le son des instrus sera plein de bruit... déjà ça sera un peu équilibré et y'aura moyen en mettant des coupe haut de réduire une partie du bruit non ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
A ce moment là autant enregistrer directement avec un PC non ? Je sais pas ce que valent les convertisseurs A/N des MD..

Citation : Donnez moi aussi votre addresse pour des MD à moins de 100 euros


Tu vas chez Cash C********

Pour le micro au milieu de la pièce, on fait ça avec mon groupe pour avoir une trace des répètes, avec un vieux magnéto à cassette et le pitit micro omnidirectionnel d'époque et franchement ça passe... Même si ça a rien à voir avec un vrai enregistrement en studio. Tout dépend de ce que tu veux faire de ta bande
18
Tssss

Hallalalalalalalal

tsssssssssss

Vous me decevez... moi qui croyais que sur AF il y avait des warior du son... :((

Tu recupere 2 magnetophones K7 (chaine hifi, dictaphone etc.. numerique ce srai le top)
Achete des k7 de bonne qualité.
Tu enregistre la premiere piste de gratte sur le magneto 1.
Tu branche le 1 sur le magneto 2 (master) mais seulement la sortie gauche. enregistre sur le magneto 3 pendant que tu play la k7 du 1 que tu joue la 2eme gratte. Puis tu charge le magneto 1 avec la k7 du 2 et ainsi de suite. tu aura de la bidouille de cablea faire c'tout.

c'est le principe du multipiste. A 12 ans j'avai deja un 48 pistes numerique :bravo2:

Un peu de gugeotte merde, quand on débute faut savoir se debrouiller un minimum.
19
Ouai....mais il disait "s'enregistrer pas tro mal " :mdr:
20