Cubase sx
- 23 réponses
- 12 participants
- 1 253 vues
- 3 followers

rico1976

Je suis nouveau sur ce site. Je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir le drum editeur dans cubase et le piano roll.
Merci
rico

FatalError

je me poste en observation...

vincent 2.0

Citation : je me poste en observation...
c'est pas gentil ça

so long suckers!

fritesgrec

FatalError

Two Pages

le 'ti nouveau là ! il arrive et ce ramasse sa mère d'entrée...
suis d'accord la question n'est pas des plus interessante... et possibilité de convois de Mule... mais bon laissez au moins le benefice du doute... rhoooo

vincent 2.0

j' t'invite a LIRE un extrait de la charte que tu as signé pour accord,parce que sinon ça vas dégénérer.t'inquiete tous le monde est passé par la .
Citation : Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums.
Les logiciels sont fournis avec une doc. Souvent elle est en anglais. Mais, si vous la cherchez en français, le distributeur du produit est censé pouvoir vous la fournir. Etant donné qu'il est ambigu de demander une documentation d'un logiciel (avez-vous une licence si vous demandez une doc ?), les demandes de manuel pour les logiciels sont interdits.

FatalError

Vaut mieux nous que le

vincent 2.0

so long suckers!

Citation : le 'ti nouveau là ! il arrive et ce ramasse sa mère d'entrée...
Ben oui, mais ca sent le fake à 200 km à la ronde.
Hein bon, quand meme...

Citation : les demandes de manuel pour les logiciels sont interdits.
Tu crois qu'on a un blame si on repond quand meme?

vincent 2.0

Citation : Tu crois qu'on a un blame si on repond quand meme?
non,j'ai posté ça pour évité un massacre .

rico1976

Mais si personne peux m'aider, je vais me débrouiller.
Bonne journée.
Rico

rico1976

Anonyme

miles1981

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

LoG

Citation : Et que ton chien a bouffé le pdf

Skeez

Skeez

Hors sujet : Au fait LoG, ca marche toujours pas l'ADAT ?

LoG

Hors sujet : ben j'ai flashé et réinstallé les drivers et puis ça marche mais c'est bizarre car j'avais déjà installé les dernières version !!!!!

cosmicsee

alors moi je vais te le dire en fait c tout con... dans cubase, pour avoir l'éditeur midi ou piano roll, tu cliques sur le crayon, tu crées un conteneur sur les pistes midi et tu doubles cliques sur le conteneur... et voilà

Jim17 de DripS

J'ai un pitit souchis avec cubase. Mon mix se retrouve toujours très caricaturé une fois le morceaux exporté. du genre la réverbe est bcp plus forte les différence de volume et d'équalisation plus accentué.
Ceci avec n'importe quel format.
Problème que je n'ais pas eu en utilisant logic audio. Quelqu'un aurait il rencontrer ce genre de pb?

cosmicsee

Parfois, ce genre de problème pourri se règle en désinstallant / réinstallant tout... si tes plugs ou ton cubase sont craqués ça peut aussi venir de là.

Jim17 de DripS

merci de ta réponse cosmicsee
- < Liste des sujets
- Charte