Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Découvrir Brainworx bx_shredspread et Melda MUnison

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 223 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Découvrir Brainworx bx_shredspread et Melda MUnison
3848.jpg
Los Teignos a tout juste deux minutes pour vous présenter Brainworx bx_shredspread et Melda MUnison, deux outils ô combien intéressants pour réaliser des doublages de pistes...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
@Will : c'est pour ça que je précise bien "pour pouvoir justement me faire une idée de l'utilité de tel ou tel effet".
12
Je comprends pas cette manie de vouloir tout doubler.
Je comprends pas cette manie de vouloir tout doubler.

...non, rien....

13
Par exemple pour avoir un effet Beatles ou ABBA sur des voix.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

14
téléchargé et essayé... bon j'arrive pas à avoir le son qu'ils ont dans les démos... c'est pas mal pour les drums et c'est vrai que l'effet est blufant mais pour les cuivres j'ai pas eu des résultats de dingue... vous avez essayé les gars?

pour les chœurs, ok pas mal... l'effet de foule ben c'est à voir en creusant un peu je crois...

Eric

[ Dernière édition du message le 09/10/2021 à 22:40:32 ]

15
Munison de MeldaProduction est à 50€ en ce moment (pendant 6 jours au moment où j'écris ces mots )
16
ha cool

Eric