Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Comment faire un effet de voix façon Bad guy de Billie Eilish
5125.png
Réaliser un effet de tremblement façon Billie Eilish ? C'est possible en deux minutes avec Los Teignos. C'est parti !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Excellent cet effet !
En plus je viens de mettre un nom sur une chanson ! Bellyache !
:zzz:

Après en radio j'écoute que France Inter et France Culture.
On entend un effet très proche sur Bury a Friend !
Après pas ma cam

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 18:07:27 ]

3
Tu es un preux chevalier de la musique Los Teignos :bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 18:07:55 ]

4
Merci !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Entre autre pour ce genre d'effet j'avais justement opté pour la Super Pulsar, qui est conçue pour faire un pan alternatif D/G, mais en mono elle devient un slicer plutôt souple (5 types de modulation pour une expression), avec en plus des réglages d'enveloppes la vitesse et l'amplitude d'effet qui peuvent suivre l'enveloppe d'entrée.

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 20:54:20 ]

6
Impressionnant.
A part la couleur de la capuche, impossible de voir la différence :)
7
A part le rouge à lèvre ...:mrg:
Sinon, au max je trouve que ça détruit trop, et les paroles deviennent peu (pas ) intelligibles .
Et on peu faire ça avec une gate bien réglée, et même free en vst .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/12/2022 à 07:48:02 ]

8
Citation de BBmiX :
Sinon, au max je trouve que ça détruit trop, et les paroles deviennent peu (pas ) intelligibles .


C'est donc impeccable si c'est l'effet recherché.

[ Dernière édition du message le 09/12/2022 à 10:09:23 ]

9
" si " oui , Mais dans cette " pop" là, les paroles sont souvent l’essentiel ...
J'aurais les m^mes réserves sur un vocoder ou talk-box .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

10
Et ça détruit trop "si" c'est au max. A chacun de doser son poison :)