Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater tourmaster 4100

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 518 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Egnater tourmaster 4100

https://www.youtube.com/watch?v=L1TCO1Kcwnk

• Tête 100-Watt entièrement lampes
• Quatre canaux avec réglages indépendants
• Le Power Grid permet de régler la puissance pour chaque canal entre 10w et 100w
• Boucle d’effets à lampe assignable
• Réverbération à lampe
• Pédalier six contacts robuste
• Puissance par Groovetubes™

PANNEAU AVANT
Quatre canaux indépendants avec chacun :
Contrôle du gain
Contrôle général
Graves, médiums, aigus
Choix classic/modern
Réverbération à lampe
Présence/densité général

PANNEAU ARRIERE
Boucle d’effets à lampe assignable :
Assignation aux canaux 1&2
Assignation aux canaux 3&4
Assignation aux quatre canaux
Assignation seulement à la pédale
Contrôle du niveau des envoi et retour
Série ou parallèle
Sortie ligne/enregistrement
Ajustement du bias master avec points de test

POWER GRID
• Six préréglages de niveau de puissance de sortie pour chaque canal entre 10w et 100w
• Choix pleine ou demi puissance

Prix 1390
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Afficher le sujet de la discussion
11
De la concurrence pour la série jvm de chez marshall????

:noidea:

!!!

12
13
Depuis Juin 2008, des retours sur cet ampli ? :clin:

Parce-qu'il correspond vachement à ce que je recherche alors n'hésitez pas à faire part de vos impressions :boire:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
14
up et salut,

effectivement, il y trop peu de témoignages de forumeurs sur cette tête, si vous en avez on est preneurs.

je demande surtout quelle est l'influence réelle du paramétrage de la puissance sur le son des différents canaux.

(personnellement, je n'ai encore entendu le tourmaster qu'en vidéo ... et il me séduit déjà fortement)
15
voici ce qu'Egnater raconte sur la délocalisation pour la fabrication :

ps : si il y avait moyen, ça serait cool de changer ce topic de catégorie et de le mettre sous le nom du modèle et pas en section générale tête d'amplis.
16
Depuis, Egnater a sorti d'autres amplis "made in china" mais qui à la vu des différentes vidéos sur youtube ont l'air de très bien sonner : Rebel 20 et 30W, Renegade et bientôt Armagedon (pour des territoires plus métal).
En tout cas Egnater ça sonne ! Un jour qd j'aurai le fric je pense faire l'achat d'un Mod50 (mais là c'est pas le même tarif qu'un Tourmaster)

modernguitaronline.com

17
UP pour savoir si quelqu'un possède un tourmaster et avoir son avis sur ce qui à l'air très prometteur sur le papier !!!