Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
• Tête 100-Watt entièrement lampes
• Quatre canaux avec réglages indépendants
• Le Power Grid permet de régler la puissance pour chaque canal entre 10w et 100w
• Boucle d’effets à lampe assignable
• Réverbération à lampe
• Pédalier six contacts robuste
• Puissance par Groovetubes™
PANNEAU AVANT
Quatre canaux indépendants avec chacun :
Contrôle du gain
Contrôle général
Graves, médiums, aigus
Choix classic/modern
Réverbération à lampe
Présence/densité général
PANNEAU ARRIERE
Boucle d’effets à lampe assignable :
Assignation aux canaux 1&2
Assignation aux canaux 3&4
Assignation aux quatre canaux
Assignation seulement à la pédale
Contrôle du niveau des envoi et retour
Série ou parallèle
Sortie ligne/enregistrement
Ajustement du bias master avec points de test
POWER GRID
• Six préréglages de niveau de puissance de sortie pour chaque canal entre 10w et 100w
• Choix pleine ou demi puissance
Parce-qu'il correspond vachement à ce que je recherche alors n'hésitez pas à faire part de vos impressions
0
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
c_planet
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 16/01/2010 à 00:37:47
up et salut,
effectivement, il y trop peu de témoignages de forumeurs sur cette tête, si vous en avez on est preneurs.
je demande surtout quelle est l'influence réelle du paramétrage de la puissance sur le son des différents canaux.
(personnellement, je n'ai encore entendu le tourmaster qu'en vidéo ... et il me séduit déjà fortement)
0
c_planet
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 18/01/2010 à 03:31:11
voici ce qu'Egnater raconte sur la délocalisation pour la fabrication :
ps : si il y avait moyen, ça serait cool de changer ce topic de catégorie et de le mettre sous le nom du modèle et pas en section générale tête d'amplis.
0
Modern Guitar Online
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 01/02/2010 à 22:24:57
Depuis, Egnater a sorti d'autres amplis "made in china" mais qui à la vu des différentes vidéos sur youtube ont l'air de très bien sonner : Rebel 20 et 30W, Renegade et bientôt Armagedon (pour des territoires plus métal). En tout cas Egnater ça sonne ! Un jour qd j'aurai le fric je pense faire l'achat d'un Mod50 (mais là c'est pas le même tarif qu'un Tourmaster)
0
modernguitaronline.com
barba31
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 05/04/2010 à 14:49:48
UP pour savoir si quelqu'un possède un tourmaster et avoir son avis sur ce qui à l'air très prometteur sur le papier !!!